Jardin Des Olfacties

• Espaces verts

1 avis sur Jardin Des Olfacties

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/09/2014

J'ai beaucoup aimé ce jardin qui est en accès libre, beaucoup de végétaux, arbres, plantes, des tables de pique nique, des cygnes, vraiment très apaisant et surtout très joliment agencé.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 25/09/2014

Intéressant ce concept de jardin thématique d'un nouveau genre basé sur l'olfactif, sans oublier ses autres atouts qui me laissent rêveur ...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Des Olfacties à Coëx. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Coëx, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.