Ajc Production Spectacles

40 rue pasteur
Coëx

Vous rêvez d’un spectacle, d’une animation ou d’un événement insolite ?
Chez AJC Production, notre spécialité est le monde de l’étrange, du merveilleux, de l’insolite, de la parapsychologie, du paranormal et des pouvoirs de l’esprit.
Vous faire rêver, générer des rires et des “wouah”, transporter le public vers des univers de tendresse et de poésie, voilà le “Graal” et le but ultime du staff AJC Production.
Issue du monde du spectacle et de l’animation, notre équipe est là pour vous proposer un ensemble de prestations artistiques sensationnelles.
Laissez-vous éclairer par la bougie de l’expérience et voyageons ensemble vers des mondes féériques.

Poussons les portes de l’imagination et du frisson.

Entrons dans le monde enchanté des projecteurs et des paillettes. Ce que nous proposons est unique dans l’hexagone, souvent imité, jamais égalé.

Soyez convaincu que votre entourage, famille, ami(e)s, clients, collègues et hiérarchie seront éblouies et se souviendront longtemps de cette parenthèse enchantée.

Nous vous apportons des prestations sur-mesure et clé en main, ou la bonne humeur et la qualité de nos intervenants est toujours au rendez-vous.

• Fête annuelle
  • Evénements privés et réceptions
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènements insolites
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique

Actualités

Jean-Charles DUPET, Hypnotiseur de spectacle, alias le Professeur
L'hypnotiseur des stars du petit écran, c'est lui ...
L'endormissement des poules, iguanes, lapins et animaux en tout genre, c'est toujours lui ...
Le maître incontournable de l'hypnose, du mentalisme et de l’insolite revient sur les planches pour un show extra-dimensionnel.
La référence française incontestable du paranormal et de l'hypnose reprend la scène pour ses amis fans et ceux qui ne l'ont jamais vue.

Vous êtes sur la page Ajc Production Spectacles à Coëx. Découvrez d'autres Evènements à Coëx, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.