Pharmacie Des Marronniers

Clichy sous Bois

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants

1 avis sur Pharmacie Des Marronniers

julie93

Par , le 04/01/2017

Je suis cliente de cette pharmacie sans doute depuis son ouverture : plusieurs dizaines d'années !
Cela ne veut pas dire que je suis une inconditionnelle, mais elle réunit suffisamment de critères pour que ce soit ma pharmacie habituelle.
Elle ne se situe pas trop loin de chez moi, et surtout se trouve sur nos trajets, aussi bien ceux de mon mari que les miens, donc pas besoin de sortir la voiture exprès, sauf pour une urgence évidemment.
La pharmacie est grande et propre, le personnel dans l'ensemble est dynamique et sympathique.
Il faut souvent revenir chercher un médicament manquant, faute de stock, mais je pense que c'est partout pareil.
Pour la région, nous sommes à Clichy s/Bois dans le 93, on peut considérer que c'est une bonne pharmacie ....dont la clientèle française est minoritaire.
On y trouve beaucoup de parapharmacie, ce qui n'est pas le cas dans toutes les pharmacies de la région.

Commentaire de Dany80, le 04/01/2017

Bon avis pour ta pharmacie, nous avons aussi des pharmacies avec les même critères,grands espaces, ouverts jusqu'à 20 h, parapharmacie, matériels, etc...et quand on est satisfait du service ce n'est pas utile d'aller ailleurs. cette pharmacie demande à être connue !

Commentaire de Julie93, le 04/01/2017

Merci Dany, ce n'est pas non plus la big pharmacie mais on y trouve presque tout quand même

Commentaire de Linieres, le 04/01/2017

Je trouve qu'il est rassurant d'avoir une pharmacie près de chez soi ! en cas de besoin ma pharmacie de village apporte même les médicaments à domicile.

Commentaire de Cjp95, le 04/01/2017

Ici " Il faut souvent revenir chercher un médicament manquant " alors que chez Linie -> " pharmacie de village apporte même les médicaments à domicile ". C'est top ça comme service ... !

Commentaire de Julie93, le 04/01/2017

Tu as raison Linieres, mais comme le dit Cjp nous on doit retourner à la pharmacie !

Commentaire de Oss, le 05/01/2017

Je pense que je vais me pencher sur l'idée de créer une startup pour une livraison de médicaments à domicile. .. Il y a urgence en la matière. .. Merci Julie.

Commentaire de Cjp95, le 05/01/2017

Trop tard Oss car, pour une livraion systématique, sous condition de rémunération,
- La Poste assume déjà -> [Lien]
- mais aussi certaines Stés locales comme, en RP -> [Lien]
Chez Linie, c'est gratuit.
Et c'est ça le bon filon / service : pharmacie non en mesure de délivrer médicament au 1er passage compense par livraison gratuite à domicile après réapprovisionnement.

Commentaire de Julie93, le 05/01/2017

Ca chauffe les idées chez les justacopains ! merci à vous d'essayer d'améliorer notre quotidien ! MDR

Commentaire de Oss, le 05/01/2017

Dommage. .. j'avais déjà le drône . ..

Commentaire de Linieres, le 05/01/2017

Les amis pas d'emballement....la pharmacie du village livre pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer; pour les valides, jeunots, jeunes premiers fringants là il faut aussi y retourner pour chercher le médicament manquant.
Mais si Oss ou Cjp ou Julie ou ma pomme faisions des yeux de cocker à la pharmacienne charmante on aurait droit à la livraison à domicile. Lors de mon dernier passage j'ai eu droit à un magnifique calendrier 2017.

Commentaire de Julie93, le 05/01/2017

Il faut faire "des yeux de cocker" Linieres à la pharmacienne ?
Je tenterais plutôt ma chance auprès du pharmacien qui est le patron et qui ne manque pas de nous offrir des petits cadeaux en fin d'année j'ai moi aussi mon calendrier, ce qui est très sympathique,

Commentaire de Oss, le 05/01/2017

Ce qu'il faut faire pour avoir un calendrier ... ah j' vous jure... vraiment..... une boite de doliprane + 1 oeil torve = 1 calendrier.... sacrées dames du site...

Commentaire de Cjp95, le 05/01/2017

Ce qu'il faut faire pour avoir, tout en ne jurant pas ... un (°L*) quadruple "lol" en prime ->
1 pour Julie
1 pour Dany
1 pour Linie
1 pour Oss
Car l'astuce réside bien là !

Commentaire de Linieres, le 05/01/2017

J'imagine vraiment le regard torve.......oui mais vous verriez le calendrier......

Commentaire de Dom41, le 12/01/2017

Une pharmacie qui semble parfaitement correcte et, Julie,si elle te convient, qu'elle est tout près et si tes trajets passent devant que demander de plus !

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Marronniers à Clichy sous Bois. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Clichy sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Santé.