Louison Jean Baptiste

63 avenue de sévigné
Clichy sous Bois

• Diagnostic des problèmes de la peau
  • Consultation dermatologue
  • Traitement médical
  • Traitement de l'acné
  • Dermatologie médicale

1 avis sur Louison Jean Baptiste

julie93

Par , le 28/12/2018

Depuis le départ en retraite d'une excellente dermatologue j'étais à la recherche de son ou de sa remplaçante.
J'en avais trouvé une qui me convenait...sans plus.
J'ai entendu parler du docteur Loison par des amis qui en sont très contents.
J'ai donc décidé de tenter ma chance auprès de lui.
Mon premier rendez-vous étant un peu dans l'urgence, nous avons décidé d'un prochain rendez-vous pour une exploration complète comme le font les dermatos
Rendez-vous est donc pris et je pense que ce sera concluant pour que Jean Michel Loison devienne "mon" dermato
Par contre les rendez-vous ne sont pas plus rapides qu'ailleurs, environ 3 mois d'attente
J'ai aimé sa décontraction et je me sentais en confiance, c'est primordiale la confiance avec un médecin.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 31/12/2018

Choisir avec minutie l'un de ses praticiens du monde médical; reste pour chacun(e) d'entre-nous, un acte déjà fondamental. Basé sur la confiance, ça en devient un atout non négligeable par la suite.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 01/01/2019

Un bien beau pavillon et si le praticien te convient c'est super

Julie93

Commentaire de Julie93, le 01/01/2019

Oui Dom nous sommes dans un chateau !

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 02/01/2019

Pas facile maintenant de trouver un bon médecin ou autres professionnels du premier coup, tant mieux Julie si c'est le cas et que ce médecin ait pu te soulager.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 02/01/2019

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Louison Jean Baptiste à Clichy sous Bois. Découvrez d'autres Dermatologues à Clichy sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Santé.