A.m.f Auto Moto Formation

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Véhicule à double commande

5 avis sur A.m.f Auto Moto Formation

tousEnsemble

Par , le 04/10/2012

Bonjour, Je suis inscrit dans cette auto école. J'ai passé plus que 45h de conduite. Jusqu'à maintenant, ils me demandent toujours des heures supplémentaires. Et pas une date d'examen. Je compte porter plainte contre cette pratique et j'ai besoin de témoins pour que la démarche soit solide. Si cela vous intéresse, merci de me contacter vie le site.

zoubizou

Par , le 20/08/2012

Auto- école composée de moniteurs sympas dans l'ensemble. Il y a souvent un gros manque d'informations à déplorer du secrétariat, ce qui a de fortes conséquences pécuniaires. Cela dit, je pense que ça n'est pas la pire auto- école.

imanita

Par , le 23/03/2011

Je déconseille cette Auto école, surtout pour les frais cachés en début d'inscription. On m'annonce au début 850euro puis je me rends compte que le minimum en forfait est près de 1500 euro ( 850+ 50 heure évaluation obligatoire + frais d'inscription au test du code+ frais d'inscription au test de conduite... ) finalement j'ai pris une autre école.

Loreline

Par , le 14/09/2010

Je confirme auto école pas du tout correct ! Je ne conseille pas du tout surtout si vous voulez vraiment avoir votre permis.

profmed

Par , le 12/06/2010

Ma fille est inscrite dans cette auto-école depuis septembre 2009. Après... 74 heures de conduite ( soit 3552 euros !), pas moyen d'obtenir une date pour le passage de l'examen de conduite : actuellement, on lui demande de prendre encore 6 à 8 heures de conduite et qu'ensuite une date lui sera proposée ! D'autre part, il lui a été stipulé que le prix du passage est de 200 euros la première fois, et qu'il augmente de 50 euros à chaque nouveau passage, en cas d'échec... De même, il faut apparemment attendre 4 mois en cas d'échec avant de pouvoir repasser son permis. Mes suggestions : contacter la préfecture du 92 pour évaluer l'honnêteté de telles pratiques, ce que je vais faire dès la semaine prochaine ! Dernière précision : lors de la première séance ( payante) d'évaluation, les besoins de ma fille avaient été évalués à 45 heures de conduite environ...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page A.m.f Auto Moto Formation à Clichy. Découvrez d'autres Auto écoles à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.