Action Scooters

• Showroom

7 avis sur Action Scooters

julien1982

Par , le 19/11/2013

C'est un super magasin . Je suis tombé en panne , le patron m'a pris en charge sans rendez vous . Et la réparation a été faite dans la journée pour un coût plus que raisonnable sachant que je n'avais pas l'habitude d'aller dans ce magasin . J'y suis retourné depuis pour acheter un scooter à ma femme et j'ai pu partir avec le jour même . Très bon conseil très bonne accueil

leiticia

Par , le 15/11/2013

ACTION SCOOTERS pour moi c'est le top des magasin de scooter, on me prend toujours mon scooter rapidement en révision et en plus ils s'arrangent toujours pour me prêter un scoot de remplacement.

nes2000

Par , le 22/10/2013

A éviter d'urgence trop cher et n'hésite pas a gonfler la facture, obliger de se défendre pour ne pas se faire avoir.Attention danger ce garape n'est pas a conseiller.

Leiticia

Commentaire de Leiticia, le 15/11/2013

Je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais,
je suis heureuse

robin1933

Par , le 29/06/2012

Un magasin qui offre plein de services. J'ai fait une révision et ils m'ont prété un scooter pour la journée gratuitement. Je suis super content Vous pouvez leur faire confiance et les prix ne sont pas excessifs comme dans d'autres garages.

arnaudb1282

Par , le 29/09/2011

Hors de prix. Une honte : 100 euros de plus pour une révision standard piaggio que chez un concessionnaire à Paris. Je déconseille à tout prix.

mca

Par , le 31/01/2011

Super magasin de scooters grand choix de marques, service rapide, prêt de scooters.

French2

Par , le 15/08/2010

Je ne recommande pas du tout ! Compétences et paroles douteuses. Aucune confiance dans ce marchand, aussi bien pour l'achat (fait), l'entretien ou le SAV (vite arrêté).

Leiticia

Commentaire de Leiticia, le 15/11/2013

baf...pas d'accord

Vous êtes sur la page Action Scooters à Clichy. Découvrez d'autres Motos et scooters à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.