Buffalo Grill Buffamont

• Menu enfant

12 avis sur Buffalo Grill Buffamont

petitecoco

Par , le 05/12/2011

Le cadre est fort sympathique, les repas servis sont bons par contre pour ma part j ai trouvé le service un peu long.

estelle1505

Par , le 20/10/2011

Restaurant bien situé, facile d'accès. Le personnel est acceuillant, la carte des menus est diversifiée et les prix restent correcte.

tinachee

Par , le 30/07/2011

Personnel agréable et restaurant propre, menus variés et large choix de tables. Prix corrects.

sansens

Par , le 10/07/2011

Bon accueil et carte proposée plutôt variée. Le service est assez rapide.

Thproject

Par , le 16/11/2009

Pas mal de buffalo grill faits entre mecs. Plat à conseiller : andouillette-frites. Les serveuses sont sympa, par contre éviter les blagues douteuses si vous êtes entre mecs car beaucoup de tables familiales.

Petite2000

Par , le 17/11/2016

Restaurant sympathique
Plats supers bons et variés
Salade offerte super sympa avec petits pains chaud
Cadre western sympa mais un peu trop sombre
Table pour deux petites
Personnel agréable et souriant
Très bon rapport qualité prix
Ambiance avec la musique sympathique
Je recommande ce Buffalo grill!!

Lanalou

Par , le 13/07/2012

Rapide et efficace ! Des menus simples bon. Rapport qualité prix correct. Manque peut etre un peu de lumière salle très sombre.

Ninaa

Par , le 27/04/2012

Bruyant pour moi. Serveurs pas très souriants. Les salades pas bonnes trop salées à mon goût. Menu raisonnables.

cagol

Par , le 14/02/2012

J'aime bien le concept, le décor est sympa, rouge ambiance far west. Le menu le moins cher ne coute meme pas 10€, a chaque fois une salade de bienvenue est offerte. La carte propose des plats à prix très raisonnables !

manine38

Par , le 04/02/2010

Accueil sympathique, et plats très bons, grillades, poissons, et de très bons dessert (coupe america miam). Une salade offerte dès l'arrivée et des petits pains tout chauds ! Les plats restent un peu chers malgré une très bonne qualité. Mais je le recommande au moins une fois.

majodum63

Par , le 03/01/2010

Accueil neutre, salade offerte sympa, grillade très bonne mais quantité minimale.

Le 28/08/2012

Leurs tables sont terriblement petites pour deux je trouve on est à l'étroit ! Mais plats très bons, servis pas très rapidement, mais serveurs sympa et souriant qui nous a offert un verre.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Buffamont à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.