Derrière

12 place de la victoire
Clermont Ferrand

Idéalement installé à Clermont Ferrand, le restaurant Derrière vous accueille dans une salle conviviale ou sur une magnifique terrasse ensoleillée.

Cette brasserie est l’endroit idéal pour une pause-café, une pause-déjeuner ou une pause-dîner. Vous pourrez y manger une assiette de salade, des planches de fromages et des charcuteries, des tartines, des plats chauds, etc. Vous pourrez également y découvrir une carte d’apéritifs.

Le plat du jour est accessible à 8,90 €, le menu enfant est à 7 €, le menu du jour est à 12 € et la carte est entre 7 € et 13,50 €.

4 avis sur Derrière

BettyOups

Par , le 11/10/2014

Je confirme les précédents avis,cette brasserie est très agréablement située sur une place assez tranquille, la grande terrasse est agréable;les serveurs sont très accueillants et sympathiques,la carte est variée, les prix sont corrects et le service rapide, donc n'hésitez pas à vous y rendre pour un bon repas!

Commentaire de Oss, le 13/10/2014

Effectivement, j'ai lu également les commentaires, et je trouve qu'une escale s'impose dans cette brasserie. Je note qu'il y a une terrasse, que le service est correct et les serveurs plaisants. Donc si prix + carte + accueil + emplacement = convivialité, allez GO ! J'y vais !

Commentaire de Cjp95, le 03/06/2019

Aussi, comme tout semble réuni pour s' y autoriser une agréable détente, reste donc plus qu'à (°L*) -> s'y propulser !

aloha63

Par , le 04/05/2010

Le derrière est un petit bar-restaurant avec terrasse sur la belle place de la victoire. Je m'y suis arrêtée pour faire une pause shopping et déjeuner. C'est une très bonne découverte : service rapide, plat de qualité très abordable et accueil agréable. Je recommande.

ColineO94

Par , le 18/09/2014

L'équipe est sympa et aimable, le coin est parfait pour prendre une bière en terrasse avec une bande de copains !

grosdoud63

Par , le 17/07/2011

Très sympathique brasserie. Les conso sont très abordables et les assiettes garnies pour l'apero sont impeccables.

Vous êtes sur la page Derrière à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Restaurants à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Sorties.