Pain Le Délicieux

52 rue de la gantière
Clermont Ferrand

Comme son nom l’indique, l’établissement Le Pain Délicieux propose à sa clientèle des produits frais, à la fois croustillant et tendre pour ravir ses les papilles. Ceci est rendu possible grâce à l’utilisation d’un levain naturel, une durée de fermentation adaptée et la cuisson authentique au four à bois, autrement dit comme la recette de nos « grand-mères ». Dans ses vitrines, il propose une grande variété de pain et de viennoiseries, des tartes aux fruits frais de saison, des petits-fours et des entremets pour buffets. Vous pourrez y déjeuner aussi avec sa formule de sandwich et salade faits-maisons qui est proposée tous les midis.

• Fait maison
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

2 avis sur Pain Le Délicieux

sansens

Par , le 10/07/2011

Cette boulangerie a bien trouvé son nom... Ce n'est pas mentir que tout y est délicieux...

bijou1958

Par , le 30/05/2011

Bien situé entre clermont ferrand et aubière. Magasin chaleureux avec son matériel et mobilier d'antan. Le personnel est accueillant. Le pain cuit au bois sent bon. La musique auvergnate le dimanche matin aide à patienter dans la file d'attente.

Vous êtes sur la page Pain Le Délicieux à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.