Au Saint Laurent De La Patisserie

• Traiteur

10 avis sur Au Saint Laurent De La Patisserie

tinachee

Par , le 29/07/2011

La boulangerie est très bien située. Le personnel est très agréable et il propose de bonne patisseries, les produits sont bons.

louloune14

Par , le 13/04/2010

Boulangerie qui n'a pas de parking assez grand ce qui nous oblige à nous mettre en double file.

Thproject

Par , le 03/03/2010

Rien à dire sur cette boulangerie-pâtisserie située boulevard lafayette. J'aime l'accueil des employées. Pratique la livraison.

Jiminy

Par , le 27/08/2014

Appréciation globale: Très bon accueil. Les dames sont souriantes et agréables.

Les + : Bon accueil. Les produits sont de qualité. J'apprécie venir chercher des sandwichs le midi qui sont excellents.

Les - : Très compliqué pour se garer. Beaucoup de monde souvent avec parfois une file d'attente jusque dehors.

lafayet63

Par , le 31/08/2011

Ne connais pas les patrons mais l'acceuil est très bon, vendeuses souriantes. Pains, sandwichs et patisseries de qualités régulière. Jamais décu depuis maintenant 2 ans.

purley

Par , le 27/08/2011

Suis complétement en accord sur l'accueil le patron peut dire merci à ses employées la patisserie a diminué en qualité sur les tartes en particulier le pain est bon sans plus.

mousse0choco

Par , le 27/08/2011

J'adore m'arreter pour prendre mon gateau préféré, le St Laurent et bien sûr d'autres patisseries riches en gout. J'y ai commandé ma piece montée pour le baptème de mon fils, jamais mangé des choux aussi bons. Les vendeuses très sympa, je ne connais que l'équipe du matin. Bon rapport qualité/prix.

caraphe

Par , le 17/02/2010

De plus en plus déçu, notamment sur la fraicheur des pâtisseries : les framboises disparaissent quand elles ne sont pas fraiches et laissent des traces d'absence sur les bavarois. L'accueil est parfait par la plus ancienne des employées. On attendrait un meilleur accueil de la part de la "patronne". De bons employées qui permettent de fidéliser quand même les clients !

LePicard

Par , le 16/06/2009

La meilleure boulangerie pâtisserie dans le quartier du parc lecoq et de la gare. Je l'ai connu par l'affluence qu'elle connaît le midi. Depuis 1 an, jamais je n'ai été déçu, ni même le dimanche après-midi.

Le 28/08/2012

Les produits sont frais, ça on ne peut pas dire le contraire, mais quel monde lorsque j'y suis allée. Par contre ça vaut le coup, c'est très bon et malgré tout accueil pas stressant et filles souriantes.

Vous êtes sur la page Au Saint Laurent De La Patisserie à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.