Maison Hanh

• Formule buffet à volonté

1 avis sur Maison Hanh

Serpico75

Par , le 23/09/2017, modifié le 26/09/2017

Accueil et service : voir avis
Qualité des plats : voir avis
Cadre / Propreté : voir avis
Rapport qualité / prix : voir avis

Alors, j'en aurais tellement a dire que je voudrais pas vous assommer !! une horreur !!! On part en famille 3 adultes + deux enfants ( 12 et 9 ans ) et un bébé de 2 ans. A peine arrivé, dans le choix de la carte à volonté les quantités ne sont pas respectés, allez ca passe tant qu'au final on vous amène ce que vous commandez ! Sur la première commande de la table, la serveuse vient vous voir, sous l'oeil avisé de son patron, vous dire "Vous avez commandé beaucoup de ravioli au poulet, 7 ca fait 21 pièces ! faudrait re calculer svp ! ", génée ma femme dit qu'elle calcule a nouveau, agacé je dit a la serveuse que ca fait 6 raviolis pour mes deux enfants et 3 par tete restante et toujours gentillement, je dit de toute façon comme vous nous l'avez dit avant de nous donner la carte, les gachis c'est Deux euros par assiette !!! A plusieurs reprises on nous demande de faire attention aux nombres, alors qu'il y a eu aucune exageration ! arrivés, les raviolis aux crevettes '" à la vapeur "sur la carte sont cuits au micro onde donc durcis par la cuisson (caoutchouteux ) . La serveuse explique que vu que l'on en a prit 6 ils peuvent pas les faire à la vapeur donc confirme au micro onde. On commande deux boeuf oignons, pas d'oignons en revanche une sauce champignon avec des bouts de boeuf durcis par la cuisson du micro onde, limite du croustillant et du cramé au micro onde. Je vais payer en attendant que le patron me dise " C'était bon" pas de chance il ne me dit rien. Il me dit qu'il va compter une paire de brochettes de poulet et un riz pour mon fils de deux ans, car il ne peut manger gratuitement ! Il a mangé deux boulettes sur la brochette c'est tout !!! allez dessus je me plie mais je lui signale qu'en revanche nous n'avons pas eu le riz à table. il demande à la serveuse car il a un doute, ce qu'elle confirme embarrassé. Je lui tiens toutes les remarques que je vous ai fait ! le patron se défend en disant Oui mais nous on fait pas le chinois c'est pour ça on rechauffe les plats de viande comme ça, chez les autres ils font au bain marie ! " ..." le boeuf aux oignons, ben on a mis du boeuf avec la sauce qui restait ! "..."moi je ne fais ça que pour les gens qui ne mangent pas de poisson, sinon on le ferait pas ", je lui ai confirmé si c'est pour faire ce genre de nourriture, Ne Le Faites Pas ! J'ai toujours lu les critiques et j'en ai fait que une bonne depuis des années, des restaurants mauvais, je me suis dit bon on y retournera plus mais la c'est la première fois à 42 ans que je me sens dans le droit de vous le dire n'y aller pas c'est immonde, et pas du tout professionnelle. J'aurais aimé mettre Zéro Etoile, une honte. ils fermeront bientot vous verrez ou vendront leur bail à quelqu'un d'autre !!

Vous êtes sur la page Maison Hanh à Claye Souilly. Découvrez d'autres Restaurants à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.