Restaurant Thailandais

• Parking

1 avis sur Restaurant Thailandais

julie93

Par , le 24/09/2021

Ce restaurant nous avait été recommandé, c'est donc en confiance que nous y sommes allés.
Nous avons été un peu déçus par les plats et menus à l'affiche et avons fait demi-tour...finalement ne trouvant pas mieux et pas le temps de trop s'éloigner, nous avions un rendez-vous, nous sommes donc revenus et avons tenté l'expérience.
Le lieu est original et agréable, décor sur le thème de la savane.
Le serveur arrive rapidement pour contrôler notre passe, puis nous indique une table qui nous convient très bien.
Le service est rapide, efficace et sympathique.
Le menu nous séduit très moyennement mais on ne peut pas changer la formule
Nous avons donc choisi des nems en entrée...ils avaient un goût bizarre : huile rance peut-être ?
Le plat de" pâtes de riz" et boeuf était très bon, très copieux...je ne suis pas sûre que les pâtes étaient des pâtes de riz, je pense plutôt des pâtes de blé....mais pas de problème pour moi ça me convenait parfaitement
Pour le dessert je n'en ai pas pris : boules de glace ou lytchees
Mon avis est donc en demi-teinte...peut-être si quelqu'un du restaurant lit mon avis y aurait-il moyen d'augmenter un peu le choix notamment des desserts ?
Si le menu s'étoffe un peu j'y retournerais, dans le cas contraire...

Commentaire de Adeloupian, le 24/09/2021

J'adore les restaurants thaïlandais et j'avoue que j'ai du mal à en trouver un comme j'aime : cuisine épicée et digeste !
Ton avis me fait plaisir car à cause de la pandémie beaucoup ont disparu.

Commentaire de Bettyoups, le 25/09/2021

Belle assiette, dis-moi ! As-tu signalé à ce restaurateur que tu allais faire un avis car sans ça il n'est pas sûr, si en plus il ne connaît pas Justacoté qu'il vienne lire ton avis.

Commentaire de Dom41, le 27/09/2021

Hum ! pas trop convaincu mais peut-être que ce n'était pas un très bon jour

Commentaire de Julie93, le 27/09/2021

Moi je découvrais un restaurant thaïlandais Adeloupian, enfin j'en ai connu beaucoup mais...en Thaïlande
Non Bettyoups je n'ai pas eu le temps et je le regrette nous avions un rendez-vous et n'étions pas en avance, si j'y retourne je le ferais mais j'en doute , par contre il se peut que je passe devant et, sans y manger je leur dirais que c'est dommage qu'il y ait si peu de choix car du coup je vais aller déjeuner ailleurs.
Malheureusement Dom, ce sont les formules
Merci à vous 3 Adeloupian, Bettyoups et Dom

Vous êtes sur la page Restaurant Thailandais à Claye Souilly. Découvrez d'autres Restaurants à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.