Parc Du Papillon De La Prée

• Parcours de santé

5 avis sur Parc Du Papillon De La Prée

julie93

Par , le 21/08/2020, modifié le 25/08/2020

Un peu déçue par ce parc
Je m'imaginais plein de choses et il n'y avait rien
En fait il y a une ferme pédagogique au bout d'un long chemin et c'est tout.
Quand je dis chemin il s'agit d'une "route" goudronnée qui est interdite aux voitures, les visiteurs doivent faire le chemin à pied...ça nous semblait sympa une petite balade de 20 minutes et nous voilà partis pour voir cette ferme...payante mais qui sait, si c'est intéressant
Le chemin nous a semblé très long, il faut dire qu'hier il faisait chaud et pas d'ombre, sauf à une ou deux tables disposées ça et là.
Au bout du chemin nous avons vu la ferme...bof, bien sans doute pour des petits jusqu'à 7 ou 8 ans.
Mais le problème pour ces enfants c'est qu' ils sont accompagnés par des parents qui ont souvent des petits dans des poussettes et là le chemin caillouteux et qui grimpe, ce n'est pas top enfin ce n'est que mon avis, car nous avons quand même rencontré du monde.
Il y a aussi un rucher que nous aurions aimé visiter mais il est fermé cette année à cause du Covid
Bref je ne garde pas un souvenir impérissable de l'endroit
Je note le "parc" et pas la ferme que je n'ai pas visitée.

Commentaire de Dom41, le 21/08/2020

20 minutes de marche pour être plutôt déçue c'est bien dommage !

Commentaire de Julie93, le 21/08/2020

20 minutes aller + 20 retour peut-être la ferme est-elle intéressante mais avec les petits bouts et les poussettes merci Dom

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/08/2020

Dommage...le nom du parc est joli

Commentaire de Julie93, le 22/08/2020

C'est vrai Linières il m'a plu aussi je n'ai pas vu de papillon juste quelques arbres "aux papillons" il doit y en avoir mais il faisait très chaud quand nous y sommes allés, merci

Commentaire de Adeloupian, le 24/08/2020

Mauvaise pioche.
Merci de nous avoir prévenu Julie.

Commentaire de Bettyoups, le 01/05/2022

D'après l'avis précédent, ce parc serait un havre de paix pour animaux maltraités...

Commentaire de Julie93, le 01/05/2022

Je n'ai pas connaissance de ce havre de paix ? peut-être nouveau, je vais me renseigner...merci Bettyoups

Commentaire de Mababe, le 02/05/2022

Pas top pour les parents et enfants en bas âge...

Marc93

Commentaire de Marc93, le 10/05/2022

C'est un endroit génial pour les enfants ! Les visiteurs peuvent rentrer dans les enclos pour carresser les animaux ! Il y a 200 animaux c'est génial mon fils de 3 ans à adoré.

Ferme2lapree

Commentaire de Ferme2lapree, le 10/05/2022

Pourtant nous avons de super retours que ce soit à la ferme ou sur internet, les enfants et parents sont ravis. Ils sont au plus près des animaux, peuvent les caresser. Le prix d'entrée permet d'entretenir nos animaux et de participer à leur bien être et ce, jusqu'à leur fin de vie.

AntoninP

Par , le 20/06/2022

Visite du parc du Papillon de la Prée ainsi que sa ferme pédagogique tenue par deux passionnées.
Petite balade de 15-20 min pour monter en haut et découvrir un super panorama de 360 degrés.
La visite est payante : 5€ tarif unique ; ce qui permet aux gérantes de subvenir aux soins des 200 animaux qu’elles récupèrent de Maltraitance ou d’abandon.
On peut flâner dans certains enclos avec possibilité de caresser certains animaux.
Balade en famille au top, pour faire découvrir les animaux de la ferme pour les petits comme pour les grands.

Date de l'expérience : 18/06/2022

Manon05

Par , le 10/05/2022

La ferme de la prée et une superbe ferme avec beaucoup d’animaux (maltraiter, abandonner…)
Le prix raisonnable car nous pouvons rentrer dans différents enclos.
Très spacieuse
Je recommande?

Date de l'expérience : 10/05/2022

Marc93

Par , le 10/05/2022

Il y a 20 minutes de marche mais largement faisable avec une poussette.
Approche
Prix raisonnable et en plus on participe au bien être animal car l'argent que nous mettons à l'entrée 5€ permet de nourrir tous ces petits protégés !

Date de l'expérience : 21/04/2022

2083

Par , le 01/05/2022

Panneaux directionnels présents.
Très fréquenté le mercredi, le samedi et pendant les vacances scolaires.
Havre de paix pour animaux maltraités ou abandonnés.
Peu cher

Date de l'expérience : 30/05/2022

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Du Papillon De La Prée à Claye Souilly. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.