Maxxilot

• Tapis
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Cosmétique
  • Stores
  • Luminaires
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Linge de bain et toilette
  • Linge de cuisine
  • Linge de table
  • Décoration jardin
  • Décoration maison
  • Objets décoratifs
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Jouets et loisirs
  • Décoration
  • Articles de jardinage
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Linge de maison
  • Articles de rangement
  • Vente de destockage

1 avis sur Maxxilot

julie93

Par , le 15/06/2017

Maxxilot est une chaîne de magasins, implantés apparemment dans toute la France mais que je ne connaissais pas.
J'ai découvert celui-ci tout à fait par hasard alors que je passe souvent à côté !
Il existe depuis un an et demi m'a dit la personne à la caisse.
C'est un magasin de type destockage discount.
On y trouve de tout et même de l'inattendu puisqu'on trouve aussi de l'alimentaire.
J'ai parcouru la totalité du magasin à la recherche de quelquechose de bien précis mais que je n'ai pas trouvé
Les rayons sont plutôt bien rangés, autant que c'est possible en tout cas pour ce type de magasin.
Les prix sont parfois très petits mais encore faut-il avoir besoin...
Je me suis fait plaisir avec un livre à 4,50 € vendu 0,39 €
Un magasin dans lequel on peut aller régulièrement même si on n'a besoin de rien on trouvera toujours quelquechose !

Commentaire de Dany80, le 15/06/2017

Merci Julie pour ton avis, j'aime bien me ballader dans ce genre de magasin, sur Amiens-Longueau nous avons aussi plusieurs enseignes "pas cher destockage" où l'on trouve des choses originales....et de l'alimentaire mais il faut bien regarder la date d'expiration....

Commentaire de Mababe, le 15/06/2017

C'est le genre de magasin dans lequel on ressort toujours avec des tas de trucs dont on n'a pas forcément besoin J'aime bien aussi de temps en temps acheter des trucs auquel je n'aurai pas pensé

Commentaire de Julie93, le 15/06/2017

Pour l'alimentaire Dany, je n'ai pas vraiment regardé, mais pour le reste il y a des affaires à faire...merci
J'ai été sage Mababe, des mouchoirs en papier, des coton-tiges et un livre à 0,39 € sur un coin de Bretagne magnifique ! rien d'inutile merci

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 15/06/2017

Je ne connais pas cette chaîne de magasins , merci Julie pour ton avis ! C'est sûr que l'on peut y trouver des articles à prix très intéressant , mais il faut éviter de tomber dans le piège en achetant des choses finalement inutiles ...ce que tu as bien réussi !

Commentaire de Adeloupian, le 15/06/2017

Je ne me rappelle pas l'auteur qui dissertait de l'utilité de l'inutile mais je suis tout à fait d'accord que l'inutile est essentiel , surtout en période morose .
Toutefois j'ai commis quelques planches sur les façons de concrétiser par des exemples précis la démarche inutile , voire surprenante dans nos quartiers et nos régions .
Ceci dit (ouff) je ne connaissais pas cette enseigne et je te remercie Julie de nous l'avoir fait découvrir !

Commentaire de Dom41, le 15/06/2017

Attention Julie on commence par une petite folie à 0,39€ et l'on ne sait plus s’arrêter
Comme nos amis ci-dessus je ne connais pas cette chaîne de magasins discount qui semble pratiquer des prix vraiment bas.
Toujours intéressant à savoir

Commentaire de Julie93, le 15/06/2017

Je n'étais pas la seule à ne pas connaître ! merci Lutin, merci Adeloupian et merci Espado.
C'est vrai Lutin et Espado que j'ai été sage cette fois mais je ne peux pas dire pour la prochaine car il y a des trucs sympas

Commentaire de Cjp95, le 15/06/2017

Aussi Julie, pour tenir compte de ta remarque -> " même si on n'a besoin de rien on trouvera toujours quelquechose ! ", j'me tiens sagement à l' écart pour éviter d'me faire piéger, sans pour autant Adel, profiter de ce gain de temps pour disserter sur l'utile de l'inutile ....

Commentaire de Julie93, le 15/06/2017

Ah ah Cjp tu ne sais pas résister à la tentation ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/06/2017

Je ne connais pas non plus cette enseigne .... et je ne suis pas trop cliente de ces magasins ...

Commentaire de Julie93, le 16/06/2017

Je fais tous les magasins de ce genre, à la recherche d'un article que je ne trouve plus ailleurs

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2017

À mon tour de ne pas connaitre... Je ne sais sil en existe a Nancy. On a stockomani ici...peut être est ce le même genre ?

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2018

Alors Julie, si t'as toujours pas satisfait ton besoin en ce début 2018 -> " recherche de quelquechose de bien précis mais que je n'ai pas trouvé " dépose ici sa description et j'parie que la communauté, au travers ses équipées en allées d'enseignes en tous genres, va à coup sûr (°L*) te le dénicher.

Commentaire de Julie93, le 26/02/2018

Bah tu sais pas Cjp?... j'me rappelle plus ce que je cherchais !

Vous êtes sur la page Maxxilot à Claye Souilly. Découvrez d'autres Décoration à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.