Jardiland

13 rue jean monnet
Claye Souilly

Les Sablons

Jardineries, animaleries, art de vivre Jardiland. Découvrez notre gamme de produits pour le jardin (végétaux et articles de jardinage), les animaux et la maison, ainsi que nos conseils et idées pour réussir vos projets.

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Plantes aquatiques

2 avis sur Jardiland

julie93

Par , le 09/06/2018

Je viens de découvrir cette grande surface du jardinage.

Dès l'arrivée j'ai été séduite par l'ensemble des bâtiments et surtout par les oliviers à l'entrée qui sont très beaux
Le parking est de taille très correcte et je n'ai eu aucun mal à trouver une place.

A l'intérieur le magasin m'a semblé être la copie conforme d'une autre jardinerie voisine ...pourtant pas la même enseigne ! ? la disposition dans le magasin est plutôt judicieuse, bien étudiée pour donner envie de se laisser tenter

Pour moi j'étais venue chercher 2 produits.: un pour le liseron et un pour les limaces,..pas bio je sais mais si vous saviez le nombre de limaces que j'ai dans mon jardin ! J'ai essayé le marc de café, la cendre, la bière, rien n'y fait , elles sont trop nombreuses !

Par contre concernant le produit pour venir à bout des liserons, j'en ai trouvé un qui n'était pas vraiment spécifique, et qui coûtait très très très cher ! Donc je n'ai pas pris, je trouverai peut-être ailleurs celui que je cherche et j'espère à un prix plus raisonnable.

Les fleurs et plants ne sont pas trop entretenus, il leur manquait quand je suis passée un sérieux arrosage...avant de mettre à la poubelle !
Donc j'ai trouvé mon produit contre les limaces, ouf mon jardin est sauvé !

Le personnel est très peu présent dans le magasin, sans doute la cause d'une restriction budgétaire ?
Même en caisse nous étions 2 personnes à l'attendre ....l'arrivée d'une caissière !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/06/2018

J'aime bien Jardiland à Tours. Ils doiventbtous être conçus sur le même modèle

Commentaire de Julie93, le 09/06/2018

Sûrement pour la conception , merci Linieres

Commentaire de Dom41, le 09/06/2018

Julie et Linieres je souscris à vos commentaires sur la conception. Il y a 2 Jardiland à Blois, je connais les 2 et si l'on trouve quelques fois des produits originaux (J'ai trouvé des graines Bio venant de la ferme de Sainte-Marthe !) globalement plutôt moins bien que nos établissements locaux !

Commentaire de Dany80, le 09/06/2018

Merci pour ton avis et photos, je ne connais pas cette enseigne.

Commentaire de Julie93, le 10/06/2018

Si tu veux découvrir Jardiland à Amiens c'est là
[Lien]

Commentaire de Cjp95, le 07/07/2018

Et lol, et lol, puis triple lol pour ton doublé -> " liseron et limaces ".
Sais tu Julie, que pour éradiquer le liseron, le seul moyen qui reste véritablement efficace avant tout c'est d'extraire profondément tout pied, jusqu'à la moindre radicelle. Et j'en suis venu à bout de cette manière au bout de deux ans, sans le moindre produit, avec un sérieux bêchage intermédiaire au printemps comme à l'automne.
Quant à ces maudites limaces, ces gourmandes, on en reparle ?

Commentaire de Oss, le 08/07/2018

Les liserons : quelle plaie ! Je les détruis en pulvérisant du vinaigre blanc sur les feuilles. mais ça, repousse plus loin... Alors, il faut biner profond pour arracher les racines. Merci @Julie93

marieange213

Par , le 11/06/2011

Moi j adore ce magasin les prix sont tres bas et on y trouve de tout pour jardiner, tres jolies fleurs.

Vous êtes sur la page Jardiland à Claye Souilly. Découvrez d'autres Fleuristes à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.