Action

Claye Souilly

ZAC des Sablons

• Vente de destockage
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Articles de rangement
  • Solderie
  • Bonnes affaires

1 avis sur Action

julie93

Par , le 15/10/2017

Je viens de découvrir un magasin dont on m'avait parlé et où les prix sont tout petits petits petits !
Un chariot bien rempli m'a coûté moins de 20 Euros !

J'y ai vu des produits en ménage, décoration, bricolage, fournitures de bureau, textile , jouets ...et même un peu d'alimentaire.
J'ai acheté essentiellement des produits ménagers, des ensembles manique +gants, des articles de bureau, je suis satisfaite de tous mes achats.

Le magasin est plutôt propre, plutôt bien rangé...j'y suis allée un samedi, je pense qu'en semaine le magasin doit être mieux rangé.

Il y a de l'espace pour circuler entre les rayons, les prix sont tous bien marqués.

S'il y a une critique à faire c'est au niveau de la disposition des lieux : dès l'entrée on trouve un rayon de bonnes affaires...c'est judicieux certes mais tout le monde s'arrête pour regarder et fouiller et de ce fait on ne peut plus passer !
Messieurs les responsables si vous me lisez, peut-être prévoir un changement d'emplacement

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/10/2017

Cette enseigne que je ne connaissais pas il y a encore un peu plus d'une année, s'implante de plus en plus dans ma région (2 dans un rayon de 25 kms). Je suis d'accord avec toi les prix sont mini, notamment en ce qui concerne les produits d'entretien et d'hygiène et toutes les fournitures de bureau ..

Commentaire de Julie93, le 15/10/2017

Oui Lilia, j'ai vu que c'était une chaîne...merci

Commentaire de Dany80, le 15/10/2017

Oui je connais aussi "Action" il y en a un qui s'est ouvert à Longueau dernièrement, et je confirme Julie ton avis, des petits prix et beaucoup de petites choses nouvelles sympa., et je suis allée également à celui de Doullens, ouvert depuis peu aussi ! Merci Julie pour ton avis et pour les photos !

Commentaire de Julie93, le 15/10/2017

Commentaire de Bettyoups, le 16/10/2017

Effectivement, cette chaîne de magasin s'implante de plus en plus, oui il y a des prix intéressants mais c'est souvent au détriment de la qualité, après on sait pourquoi on y va ...Merci Julie

Commentaire de Julie93, le 16/10/2017

Tu as raison Maliko mais pour certains articles ce n'est pas gênant, merci à toi

Commentaire de Julie93, le 16/10/2017

Commentaire de Dom41, le 18/11/2017

Merci Julie pour ton avis sur l'un des magasins "Action" de cette chaîne des Pays-Bas, spécialisée dans le "hard-discount" mais sans suivi.
Un magasin s'est ouvert à Romorantin, je n'y suis pas allé malgré les prospectus boite aux lettres.
Je rejoins ce que dit Maliko car l'attrait du prix est pour moi souvent un leurre et je préféré moins mais de qualité.
Il est très rare que je visite ce genre d'enseigne, ce qui ne veut pas dire que j'ai raison, bien sur comme tu le dis, pour certains articles pourquoi pas !
Et d'autres raisons, que je ne tiens pas à développer , font que j'oublie volontiers ce genre de magasins.

Commentaire de Julie93, le 18/11/2017

Bien sûr Dom tu as raison on dit souvent qu'on en a pour son argent.
Pourtant je suis très contente des articles que j'ai achetés : classeur, maniques et gant, brosse WC...certes ces produits ne sont pas fabriqués en France...mais même quand on achète des produits de grande marque la fabrication est rarement française
Merci

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2017

L'évidence c'est qu' " une bonne affaire restera toujours une bonne affaire ", et ce, quelque soit la nature des arguments déployés, favorables comme défavorables ...

Vous êtes sur la page Action à Claye Souilly. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.