Gémo

Lieudit saint jaume du crest
Claira

Centre cial Carrefour - Perpignan Nord

lundi au samedi : 9h30 à 19h30

4 avis sur Gémo

gretou

Par , le 07/11/2011

Grande magasin de vêtements bien situé et très facile d'accès. On y retrouve des articles pour toute la famille pour des prix tout à fait accessible, l'attente en caisse n'est pas très longue.

pitbull66

Par , le 09/06/2011

Un magasin situé dans une zone commerciale qui propose un large choix de vetements à des prix sympathiques. Le personnel est agréable et compétent !

nanies2081

Par , le 30/07/2010

Magasin très bien fourni et pour tous les budgets, par contre le personnel n'est pas toujours très souriant mais bon il faut bien les comprendre les clients ne sont pas toujours faciles.

Le 31/01/2012

Gémo propose toute la mode homme/femme/enfant. Vous y trouverez des articles tendance, d'assez bonne qualité et à prix corrects. Toutefois il est préférable d'attendre et de profiter des nombreuses promotions annuelles. A noter que le personnel est assez agréable (dans l'ensemble).

Vous êtes sur la page Gémo à Claira. Découvrez d'autres Chaussures à Claira, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.