Chausséa

• Vente de produits d'entretien

5 avis sur Chausséa

jlilou66

Par , le 17/03/2015

J aime plutôt bien cette enseigne on trouve beaucoup de choix a prix très abordable.
Par contre il est vrai que les chaussures font qu'une saison mais vu le prix et les modèles originaux ca vaut le coup...
J'ai étais déçue par le chausséa à la tour bas elne car très encombré du coup privilégiez ce magasin si vous souhaitez vous chausser dans un cadre confortable.
Grand parking devant le magasin...

vshelly

Par , le 18/10/2014

Je me suis rendue dans cette enseigne aujourd’hui et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait du choix. Tellement que l'on a du mal à passer entre les rayons tellement c'est encombré, et j'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour! J'ai facilement trouvé mon bonheur avec l'offre 50% de réduction sur la seconde paire. Sans cela je n'aurais pas acheté car je trouve la qualité très moyenne dernièrement (2 paires neuves décollées au bout de 2 jours!)
Le personnel est super agréable et vraiment dispo ce que j'apprécie, et le grand parking situé juste devant, avec des places "famille" est ultra pratique.

vshelly

Par , le 14/10/2013

Ce magasin est facile d'accès, bien situé (zone commerciale) et un vaste parking gratuit se trouve devant. A l'intérieur l'espace est très vaste et très bien agencé. On y trouve des rayons homme/femme/enfant, avec des modèles pour tous les styles et à tous les prix, et même des marques: Nike, Puma, Licences Héros.... Les promotions sont nombreuses, et on trouve certains modèles moins chers qu'ailleurs. Le personnel est aimable et disponible en cas de besoin, et l'attente en caisse est inexistante. Attention toutefois à la qualité de certains articles, mais vu les tarifs affichés cela reste un très bon magasin.

Fiiona

Par , le 01/10/2012

Assez grand magasin de chaussures avec pas mal de choix et à tous les prix. Cela change des autres magasins où l'on retrouve les mêmes produits. Bon accueil.

misschoco7

Par , le 01/12/2012

Ce nouveau magasin est super sympa il est très bien situé les prix sont vraiment trés intéressant cependant attention a la qualité de certaines chaussures. L'accueil est super le magasin et très grand il y à beaucoup de choix. J'ai acheté une paire de bottes pour 20€ !!!!!
en plus il y a des aires de jeu devant pour les enfants.

Vous êtes sur la page Chausséa à Claira. Découvrez d'autres Chaussures à Claira, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.