Le Bois Rouge

Une très belle maison d’hôtes qui vous séduira par son calme et sa situation géographique. L’établissement thermal, l’église, le centre du village et les nombreux départs de randonnées vous seront faciles d’accès de chez nous.
Venez rêver à votre tour dans cette grande case créole construite avec des bois précieux de la Réunion. Cinq belles chambres spacieuses, calmes et confortables avec des essences de bois toutes différentes : Bois Noir, Tamarin, Ti-Natte, Bois d’olive et Eucalyptus vous feront apprécier la noblesse de ce matériau noble et chaleureux.
Prenez plaisir à marcher sur nos parquets avec marqueterie, Profitez de la vue de nos montagnes sur notre jolie varangue créole ou bien, détendez vous dans notre salon Tamarin avec sa cheminée. De type continental, notre petit déjeuner est servi sur notre terrasse extérieure en été et en hiver, dans notre salon Tamarin qui sera « doucement réchauffé » par un joli feu dans la cheminée.

D’une surface totale de 33m2, toutes nos chambres sont équipées d'un lit double de 160x200 avec une literie haut de gamme, d'un écran TV 55 cm et d'un lecteur DVD intégré avec collection de films, d'une armoire, d'un mini bar, d'une cafetière expresso "Dolce Gusto" avec dosette (café, thé, chocolat, capuccino...) d’un panier pique-nique, d’une varangue privative avec table et chaises pour un apéritif en tête à tête ...
Au 1er étage, 3 chambres doubles : Bois Noir, Ti-Natte et Tamarin ont une vue sur le village de Cilaos et une partie du cirque (Dimitile…) Au rez-de-chaussée, 2 chambres doubles : Bois d’Olive et Eucalyptus donnent sur la terrasse extérieure.

Nos petits plus : bagagerie, pressing (lavage et séchage), parking à votre disposition, transfert des randonneurs aux départs des sentiers, Wifi ...

Itinéraire : Depuis Saint-Louis, prendre la direction de Cilaos que vous traversez en direction de l'église et de l'établissement thermal. Le Bois Rouge se trouve sur votre droite, juste après l'église, en direction de des thermes

• Climatisation
  • Réception 7j/7

1 avis sur Le Bois Rouge

cjp95

Par , le 08/12/2015

Si j'ai délibérément opté pour me couler içi dans l'moule d''une prestation de " full service " ( demi-pension ), c'est qu'en mobilité de jour par monts & par vaux, cela s'avère extrêmement agréable en soirée de s'laisser dorloter.
Et quand l'endroit affiche du charme, que dès l'accueil on est aux p'tits soins pour votre auguste personne, que la table satisfait de son mieux les p'tites envies comme les grands appétits, que la chambre en bois précieux ( Ti-Natte ) vous revigore de ses tonalités chaleureuses, que fumerolles du Piton de la Fournaise distraient votre panorama dès le réveil, cet eden-là s' illustre modestement comme un p'tit paradis sur terre.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Bois Rouge à Cilaos. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cilaos, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.