Les meilleures adresses à Chirassimont

Les meilleures adresses des Justacotins à Chirassimont
Nos Ressources Intérieures-loire Chirassimont

Nos Ressources Intérieures-loire

1060 chemin de la sauvetey - 42114 Chirassimont

Situé entre la Loire et le Rhône sur la commune de CHIRASSIMONT, (30mn de Roanne et 50mn de Lyon), nous vous accueillons à la campagne dans un cadre verdoyant. Vous apprécierez la proximité de la petite forêt, le jardin, la serre, nos animaux (chiens, chats, poules et oies) mais aussi ceux...

Fuyatier Chirassimont

Fuyatier

67 rue des écoles - 42114 Chirassimont

Depuis plus de soixante ans, notre entreprise familiale met à votre disposition son savoir-faire et son expérience, pour vous accompagner et vous conseiller dans vos projets de construction, rénovation ou extension de votre habitation. Pour toute demande de devis gratuits ou renseignements...

Artisanale Du Bois Chirassimont

Artisanale Du Bois

Les gouttes - 42114 Chirassimont

artisan menuisier, artisan ébéniste, aménagement de Combles et Greniers, fabrication de meubles, fabrication panneaux en bois, Ebénisterie
Mairie De Chirassimont Chirassimont

Mairie De Chirassimont

Place de l'église - 42114 Chirassimont

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, organisation des élections, gestion des foyers de personnes âgées
Fuyatier (sarl) Chirassimont

Fuyatier (sarl)

Lieu dit la buche - 42114 Chirassimont

spécialiste du gros-œuvre, travaux de réparation
Commune De Chirassimont Chirassimont

Commune De Chirassimont

Place de l eglise - 42114 Chirassimont

hôtel de ville, administration municipale, enregistrement des mariages, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, gestions des activités culturelles
Gîte Au Casa Mon Joli Toit Chirassimont

Gîte Au Casa Mon Joli Toit

Les champs - 42114 Chirassimont

Château-Landon, Louis Blanc

Gîte de France 3 épis

climatisation, télévision, parking à proximité, bar, mini-bar, blanchisserie
Gîte La Clé Des Champs Chirassimont

Gîte La Clé Des Champs

Les champs - 42114 Chirassimont

Gîte de France 3 épis

climatisation, télévision, restaurant, parking à proximité, blanchisserie, réception 24h/24
Bibliothèque De Chirassimont Chirassimont

Bibliothèque De Chirassimont

Mairie - 42114 Chirassimont

médiathèque, salle de lecture, aide à la recherche documentaire, musique, Espace jeunesse, conférences
Chirassimont Chirassimont

Chirassimont

Chirassimont - 42114 Chirassimont

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Chirassimont

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Chirassimont
Chirassimont est un village de 379 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Loire. Son code postal est le 42114 et son maire est M. Jean-Paul JUSSELME. Chirassimont s'étend sur 10.69 km² et dispose d'une densité de 35 habitants au kilomètre carré. Le village de Chirassimont connaît en moyenne 6 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Chirassimont, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Chirassimont Chirassimont

Chirassimont - 42114 Chirassimont