Café Hyperion

Parc disneyland
Chessy

Discoveryland

Café Hyperion: Un service au comptoir futuriste. Prenez la direction de l'impressionnant Videopolis pour déguster des plats savoureux dans le plus grand service au comptoir de Disneyland Paris, le Café Hyperion. Dans cet établissement à l'allure avant-gardiste, vous pourrez apprécier des hamburgers et des salades tout en regardant un film ou un spectacle en direct dans ce hangar high-tech.

4 avis sur Café Hyperion

shamounette

Par , le 11/10/2014

Surement mon restaurant préféré à Disneyland ! Au menu: des burger frites ! Bon certes, c'est pas très bon pour la ligne mais c'est au bon gout !
La dernière fois où j'y suis allée, ils proposaient encore différent menus (A, B ou C) avec différent burgers: cheeseburger, chicken ou angus, mon préféré étant le angus !! Et pour un bon prix (certes plus cher que le mc do ou burger king) on a un beau burger + des frites + boisson + dessert au choix (selon saison) et selon l'heure à laquelle on va déjeuner, on a le droit à une boisson gratuite entre 16h et 18h ! Boisson chaude l'hiver et fraîche l'été, un petit économie à ne pas négliger
De plus l'espace pour manger est assez immense (mais blindé en période de grande faim) et on a vue sur un grand écran dans le fond du restaurant (mais quelques uns aussi plus près) où sont diffusés les premiers épisodes de Mickey en noir et blanc ! Toujours sympas ou intéressant si on connait pas trop la firme (ça peut arriver, c'est mon cas !)

sese30

Par , le 22/10/2013

Très très grand fast food : nourriture franchement très moyenne & prix pas donné ! et on fait toujours la queue des heures !!!

nancyienne

Par , le 29/09/2013

Voilà une adresse que je n'aime pas sur le parc. L'ambiance est froide, je trouve, les tables sont situées comme sur des gradins, face à un écran de cinéma qui diffuse des dessins animés. Peu de lumière en conséquence.
Les plats sont corrects, à l'image des plats proposés dans les restaurants de type comptoir. Une adresse pour dépanner s'il y a trop de monde dans les autres restaurants

congio

Par , le 23/08/2012

Le café hyperion est grand, plutôt calme en général. Il est idéal pour décompresser le temps d'un repas ou d'un petit café. Le restaurant propose un ensemble de burger qu'il est possible de personnaliser ou de manger des salades et/ou des nuggets. Il propose trois menus de 9, 99 à 12, 99 euros. Le lieu est sympathique et l'accueil toujours appréciable.

Vous êtes sur la page Café Hyperion à Chessy. Découvrez d'autres Restaurants à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.