Disneyland Hôtel Santa Fe

• Multilingue

9 avis sur Disneyland Hôtel Santa Fe

carriecedric

Par , le 13/05/2012

C'est un hôtel qui est à un prix très raisonnable, le moins cher des hôtels. L'accueil est parfait, les chambres correctes mis à part les cloisons qui ne sont pas trop épaisses. .

poupette206

Par , le 17/07/2011

Je n ai pas à me plaindre de cet hotel qui "depayse" un peu les les chambres sont correctes et propres le petit dejeuner est copieux puisqu il s agit d'un buffet à volonté rien à redire.

natinina77

Par , le 14/01/2011

Le cadre est original, le personnel très qualifié et les chambres très joliment décorées. Ma famille et moi y avons passé un délicieux moment.

relaxnath

Par , le 20/08/2010

Cet hôtel est le moins sophistiqué du parc disneyland mais il est très bien ! Les chambres sont équipés de deux lits doubles, TV, téléphone, salle de bain avec baignoire et WC. C'est loin d'être du bas de gamme, ou plutôt, c'est très correct. Je le trouve idéal pour un séjour en famille. Après, ça a beau être l'hôtel le moins cher du parc, c'est comme tout chez disney, c'est très cher...

calistaeric

Par , le 17/01/2010

Prestations dignes d'un formule 1. Mieux vaut un hôtel de classe supérieure même si les prix sont plus élevés, cela vaut le coup d'attendre un peu et d'économiser.

jujutoudou

Par , le 18/09/2012

Hôtel du style mexicain, chambres spacieuses, literie très confortable, néanmoins quelques points négatifs comme la salle de bain ayant mal vieilli ( goutte a goutte permanent dans la douche ! ! ), restaurant très fade a part le petit déjeuner qui est vraiment bien ! Sinon cet hotel est desservi par les navettes allant jusqu’au parcs Disney !

cagol

Par , le 18/11/2010

Chambres simples mais bien agencées avec produits de toilette offerts. Des navettes vous emmenent gratuitement au parc disney ce qui est tres pratique ! La déco est un peu vieilleotte mais ca passe. A noter le petit dejeuner qui est super avec un choix enorme !!

popete

Par , le 14/02/2010

Pas terrible comme hôtel je trouve, on se croirait au mexique.

Le 27/07/2011

L'hôtel le moins cher de disney, qui reste dans l'ensemble correct.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Disneyland Hôtel Santa Fe à Chessy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.