Hôtel Cheyenne

7 avis sur Hôtel Cheyenne

marieben0212

Par , le 13/01/2014

Excellent hôtel !
- A la réception, passage obligatoire en début de séjour, accueil agréable, personnes sachant parler plusieurs langues !
- Les chambres très propres, même s'il y a un soucis, il est vite réglé !
- Le cadre est superbe, sans voiture, nous nous vidons la tête!
- Le petit déjeuner : buffet à volonté ! De quoi se mettre en forme pour le début de journée
- Présence des personnages Disney pour les petits !

Vraiment très bon hôtel dans la magie de Disneyland !

lutin64

Par , le 17/10/2013

Lors de notre premier séjour à Disneyland nous avions réservé deux chambres à l'Hôtel Cheyenne .
L'accueil à la réception était très sympathique , - malgré beaucoup d'arrivants en même temps nous sommes passés rapidement au guichet .
L'ensemble hôtelier dans le style du Far West a beaucoup plu aux enfants .
Les chambres étaient propres , la literie bonne et confortable . Bien sûr , après une journée passée au parc , à faire les multiples attractions , il ne fallait pas nous bercer !
Le petit déjeuner , en self service , pris dans une grande salle , a été bien apprécié ...et nous mettait en forme pour passer une autre journée formidable dans le parc de la souris aux grandes oreilles !
Pour se rendre au parc , il y a des navettes gratuites .

Commentaire de Sofysofy, le 17/10/2013

Ca doit être génial ce genre d'hotels pour les enfants. Ca complète bien la visite à Disneyland!

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Séjour d'une nuit dans cet hotel plus que correct. Prix en rapport avec le monde de Disney: très cher, mais a l'avantage d'être proche du marc, navette gratuite.
Chambre propre, literie agréable, petit déjeuner buffet gargantuesque

nainie

Par , le 15/02/2013

Cadre très sympa, original. Chambre située assez loin de la reception donc beaucoup de marche avant meme de faire le parc, ouff !! petit déjeuner vraiment bas de gamme, ça court dans tous les sens on a peur de renverser un plateau. Literie plutot bonne, chambre assez petite tout de meme, manque une climatisation.

pelletc

Par , le 29/11/2012

L'hotel de Disney qui nous fait passer la nuit dans l'univers far west grace à l'aspect d'une ville avec sa rue, ses bâtiments en bois avec des noms peints sur les façades, des lumières accrochées à des potences. Le sol de la rue est en sable.

L'accueil est agréable et l'on nous renseigne très rapidement
Les chambres sont propre et avec un confort acceptable !

Le petit déjeuné est composé d'un buffet à volonté adapter à tout le monde (sucrée, salé, boisson chaude. .)

Le restaurant propose un buffet à volonté, entrée-plat-dessert le top pour satisfaire tout le monde !
La boisson n'est pas à volonté par contre !

Attention tout de même RÉSERVATION obligatoire !

Le plus est bien sur 2 personnages disney qui passe la matinée dans le hall de l’hôtel pour prendre des photos avec petits et grand (on est sur de pouvoir partir avec une photo)

Un car passe tout les 10 minutes pour vous amené directement à l'entrée du parc !

bergamote1

Par , le 20/04/2012

Lors de notre séjour début avril 2012, nous y avons passé une nuit. Le cadre est très sympathique, on se croit vraiment en plein film sur le far west ! L'accueil y est très agréable, le sourire est toujours de mise à la mode disney, et ils sont toujours prêts à répondre à nos questionnements que ce soit sur l'hôtel et son restaurant ou sur le parc. Les chambres sont très jolies et conserve le thème du far west, j'imagine que pour un couple et deux enfants la chambre peut sembler étroite, mais bon après tout on n'y passe que pour dormir et se laver En tout cas pour nous 2, la chambre était très bien. Le restaurant de l'hôtel est ouvert autant le midi que le soir et surtout le matin. Nous n'avons testé que le p'tit dej. Même si le cadre fait effectivement réfectoire (mais attention, à la mode far west )nous y avons trouvé notre compte avec une qualité de choix au petit déjeuner très agréable et très bon. Un Hôtel que nous recommandons. Il y a biensûr le service de bagagerie (ouvert sur une grande plage horaire et suppléer par l'accueil en cas de fermeture)et les navettes en bus qui nous amène au parc en 4 minutes (oui oui, on a vérifié, ce n'est pas 5 min mais 4 !!!!! ).

Alina

Commentaire de Alina, le 20/04/2012

Quel séjour original Bergamote1 ! Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel dans l'enceinte de Disneyland, juste visité le parc, mais c'est vrai que c'est à tenter.

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 23/04/2012

Autour de nous beaucoup nous ont dit "si tu veux baisser la facture prend un hôtel en dehors etc. " Mais là justement nous voulions vivre la féérie pendant deux jours complets et sans coupure d'où notre choix. D'autant que si je connaissais déjà parc et hôtel ce n'était pas le cas de mon ami donc autant lui faire connaître ça ! Alina, n'hésite pas à tenter ce type de séjour quand tu en auras l'occasion, crois moi .

astucieux

Par , le 28/12/2011

Avec son look far west, l'hôtel Cheyenne dispose d'un cadre bien agréable dès lors que l'on a des enfants... L'accueil y est agréable et les chambres propres et spacieuses. L'hôtel dispose également d'un restaurant (ambiance grand réfectoire) avec buffet à volonté (pratique mais de qualité moyenne). A seulement 15 minutes à pied du Parc Disneyland Paris cet établissement dispose de bons atouts...

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Cheyenne à Chessy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.