Les meilleures adresses à Chênex

Foralp Chênex

Foralp

169 impasse du grand champ - 74520 Chênex
Les eplaces

Basée à Chênex, notre entreprise vous propose ses services dans le domaine de la maçonnerie paysagère, de pierre et de travaux publics. Intervenant auprès des particuliers et des professionnels, nous assurons l'ensemble de vos travaux de broyage, de débroussaillage, de déboisement,...

B Et F Pierre Naturelle Chênex

B Et F Pierre Naturelle

104 route du joira - 74520 Chênex

B&F Pierre Naturelle à Chênex en Haute-Savoie vous propose la vente de différents matériaux et produits. Nous mettons à votre disposition des granits, calcaires, marbres, ardoises, bordures, dalles, marches, pavés, couvertines... Nous vous assurons des matériaux d'aménagement de qualité et...

Raise Detailing Car Chênex

Raise Detailing Car

134 za des ellieudes - 74520 Chênex

Raise Detailing Car en Haute-Savoie est le partenaire qu'il vous faut pour le lavage de votre voiture. Intervenant à Chênex et aux alentours, nous nous occupons du nettoyage intérieur ou extérieur de votre véhicule. Que ce soit la marque de votre voiture, nous mettons tout en œuvre pour vous...

Lauret Yann Chênex

Lauret Yann

546 route de la boutique - 74520 Chênex

J'accompagne les adultes et les ados à se créer un avenir épanouissant à travers la découverte de soi et de ses aspirations. Donnez du sens à votre existence et devenez acteur d'une vie épanouissante! Pour plus d'informations, prenez contact.

Carrillat Menuiserie Chênex

Carrillat Menuiserie

95 place du molard - 74520 Chênex

installation de portes et fenêtres, vente de portes et fenêtres, Agencement intérieur, Menuiserie générale, Boiserie, meubles traditionnels
Ecole Maternelle 1 Chênex

Ecole Maternelle 1

51 route de la mesaliere - 74520 Chênex

Ecole maternelle, Ecole élémentaire, Collège, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Etablissement scolaire public
Mjp Chênex

Mjp

332 route du biollay - 74520 Chênex

travaux d'électricité, menuiseries
Dutoit Tp Eurl Chênex

Dutoit Tp Eurl

305 route du moiron - 74520 Chênex

rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux de décoration, pose de carrelage, menuiseries
Mairie De Chênex Chênex

Mairie De Chênex

85 chemin de la boutique - 74520 Chênex

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès
Ecole Maternelle 2 Chênex

Chênex - 74520 Chênex

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Chênex

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haute Savoie

• Voir aussi les résultats à proximité de Chênex
Chênex est un village de 677 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Haute Savoie. Son code postal est le 74520. Chênex s'étend sur 5.38 km² et dispose d'une densité de 114 habitants au kilomètre carré. Le village de Chênex connaît en moyenne 6 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Chênex, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Chênex Chênex

Chênex - 74520 Chênex