Monoprix

64 avenue de la résistance
Chelles

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

• Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité
  • Drive

7 avis sur Monoprix

julie93

Par , le 07/04/2014

Je confirme les avis précédents, le magasin est très bien placé, mais surtout pour du dépannage !
Le fait qu'il soit situé tout près de la gare ne présente que peu d'intérêt pour faire de grosses courses, par contre il propose de nombreux services comme photocopies, photos d'identité, cartes de visite et même des voyages mais je n'ai pas testé.
Le magasin est situé en pleine rue principale, mais possède un parking dans une rue adjacente.
Il y a longtemps que j'y suis allée mais je pense que c'est toujours pareil: une heure de parking gratuite grâce au ticket de caisse ( un seul article suffit)
Le magasin est grand et comme pour tous les Monoprix il est assez cher, il faut profiter des promotions qui rendent les prix très corrects.
En fait les prix sont chers face à la concurrence des hypermarchés.
Il me semble que Monoprix n'a pas su évoluer avec son temps, j'y faisais tous mes achats dans les années 70 et bien je trouve que rien n'a changé !
Il faudrait un peu de modernité

Commentaire de Sofysofy, le 07/04/2014

Je suis d'accord avec toi...Monoprix est un peu resté à l'age de pierre....

carotom93360

Par , le 07/11/2011

Bien situe entre la gare et toute commodite mais reste un magasin cher !

marieange213

Par , le 19/06/2011

Coucou moi j y vais souvent on y trouve de tout à manger et moi je trouve beaucoup de choses.

jawad34

Par , le 27/10/2013

Bien placé donc pratique pour de petite course de dernière minute ou si il y a un grand besoin de quelque chose si non c'est assez spacieux et agréable

eya2

Par , le 29/10/2009

Superette bien située à côté de la gare et du marché, mais je la trouve chère.

Le 19/10/2012

Sa proximite le rend pratique mais juste a usage de depannage car c'est tres cher !

Le 02/04/2012

Bien placé et donc pratique, le choix est diversifié mais comme tous les Monoprix, c'est cher. Et comme souvent, l'accueil en caisse et le comportement de certains employés laissent vraiment à désirer (exemple : malgré mon "bonjour" et mon "au revoir", je n'ai pas eu de réponse de la caissière qui parlait avec une de ses collègues... ). Sans être trop exigeant, le service pourrait être au niveau des prix, élevés eux...

Vous êtes sur la page Monoprix à Chelles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.