Franprix

63 avenue de la résistance
Chelles

Il y a toujours un Franprix proche de chez vous ! Ouvert tous les jours, Franprix vous facilite vos courses du quotidien. Avec la gamme gourmande de produits Franprix à prix accessibles, équilibrez votre budget et faites le plein d’économies !

• Vente au détail
  • Drive

8 avis sur Franprix

fanny7713

Par , le 31/05/2011

Très bien pour dépanner de temps en temps mais mieux vaut faire ses courses dans les plus grandes enseignes où les prix sont plus bas.

tahara

Par , le 18/11/2010

C'est une superette donc les prix sont plus élevés qu'en hypermarché, par contre cela convient parfaitement pour dépanner quand on se rend compte qu'on a plus de lait ou de sucre.

vivi93220

Par , le 17/01/2010

Un peu cher pour moi mais on trouve à peu près de tout pour le dépannage, par contre le magasin est super bien situé près de la gare.

magimag

Par , le 06/03/2011

Moi par contre je trouve cette supérette géniale. Les prix y sont très très attractif... Ce n'est pas compliqué, je l'ai complètement adopté. En plus les gérants sont très sympas, surtout le plus fort de corpulence avec des lunettes. Il plaisante tout le temps avec les clients....C'est agréable. En plus ce magasin est bien situé, ferme tard et ouvre même le dimanche soir. Bravo à toute l'équipe... Vous êtes géniaux, et votre magasin aussi est génial. Je viens faire mes courses plusieurs fois par semaine, et surtout le dimanche.....

steph778

Par , le 24/03/2010

Ce magasin est de moins en moins intéressant je trouve. Il n'y a plus trop de choix.

eya2

Par , le 29/10/2009

Superette ouverte il y a peu, bien agencée, bien située aussi prés de la gare et du marché, le personnel sympa mais il fait trop froid à l'intérieur selon moi.

Le 12/04/2013

Comme toutes les enseignes Franprix, ça reste du dépannage car la facture monte vite !Il y a néanmoins du choix !

Le 27/10/2011

Superette tres bien lorsque l on a besoin d un petit quelque chose. Mais les prix sont un peu elevé.

Vous êtes sur la page Franprix à Chelles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.