Trio Fruits

Chelles

13 avis sur Trio Fruits

Raiponce86

Par , le 25/09/2013

C'est plutot grand et on y trouve presque de tout. Un bon plan pour faire des économies sur les uaourts, les chocolats, les boissons... leur étalage de fruits et légimes est immense et ceix ci sont très beaux et frais. Il y a toujours du monde mais toujours beaucoup de caisses ouvertes. Il existent d autres magasins de ce type en region parisienne et celui ci et pour moi l un des mieux organisé.

carotom93360

Par , le 24/04/2013

Bien pratique d'avoir regroupé les magasins entre eux !Ca évite d'avoir à faire plusieurs paiement, mais effectivement, c'est devenu un peu plus cher, moins de bons plans !

julie93

Par , le 10/06/2011

Avis très partagé pour ce magasin. Certains fruits et légumes sont parfaitement bien conservés grâce à une brumisation constante mais là les prix sont assez élevés, par contre d'autres ne bénéficient pas des mêmes conditions, néanmoins j'ai acheté de très bons artichauts et ainsi qu'une botte d'asperges à des tout-petits prix et qui se sont avérés être délicieux. Le magasin est assez sale et les caissières très peu aimables. Je ne retournerai pas dans ce magasin.

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2011

Et si je t'accompagne, changeras-tu d'avis ?

fanny7713

Par , le 31/05/2011

Fruits et légumes de bonne qualité, on est jamais déçu et les prix sont raisonnables.

Luciledom

Par , le 12/12/2010

De très bons produits moins chers que dans les supers/hypers marchés. On trouve de grandes marques à prix cassés donc ça vaut vraiment le coup. Maintenant j'y vais environ 2 ou 3 fois par mois pour faire le plein de courses et je ne le regrette pas.

marmalou

Par , le 11/04/2013

Devenu cher depuis sa réouverture ce n'est plus ce que C'était je suis un peu déçu.

Lorie2002

Par , le 06/03/2013

Petit primeur très agréable, on y trouve beaucoup de produits de qualité, bien conservés au frais, et on en ressort même frigorifiés.

marmalou

Par , le 27/03/2012

Un bon petit primeur ou il y a toujours de bonne affaire niveau prix a voir par contre il fait tres tres froid mettre un bon manteau ^^.

Gill77

Par , le 10/07/2011

Bonjour a tous et aux futurs acheteur chez trio fruits, sincerement le top ! je note sur 100 ce magasins 97/100 3% car il est un petit de manque de stationnement et de caddie normal c'est un bon plan, hotesse de caisse agreable, souriante, toujours du stock, bonnes affaires a ne pas manquer . chez trio fruits boisson a prix incroyable cremerie à bas prix de grande marque trio fruits c'est des prix magique ne perdez plus de temps aller tous chez trio le prix est incroyable mais vraie bonne journée.

eya2

Par , le 22/10/2009

Fruits et légumes pas cher, yaourts de marques à prix très raisonnables mais le magasin n'est pas très propre je trouve et certaines caissières ne sont jamais souriantes.

lorene

Par , le 09/05/2009

Tres bonne qualité des produits, surtout des fruits et légumes. Prix tres accessibles et interessants pour les produits de marque. Par contre très mauvais accueil où les clients se font appellés des "voleurs" pour de simples réclamations, c'est le seul hic.

Le 17/10/2012

Il vient d etre refait mais n est plus ce qu il etait avant sur les bonnes promos !Avant ça valait le coup la bof !

Le 15/01/2011

Très bon commerce de quartier, avec des fruits et légumes très frais. Un bon choix d'autre produit de marque moins cher qu'ailleurs.

Vous êtes sur la page Trio Fruits à Chelles. Découvrez d'autres Primeurs à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.