Pharmacies et parapharmacies Chelles

Meilleures Pharmacies Et Parapharmacies Chelles
Pharmacie Foch Chelles

Pharmacie Foch

76 avenue du marechal foch - 77500 Chelles

L'aceuil est très agréable avec un personnel à votre écoute et du choix dans les produits à des prix bas

Pharmacie Buatois Chelles

Pharmacie Buatois

19 rue gustave nast - 77500 Chelles

Très bonne pharmacie pas cher et un personnel à votre écoute qui vous donne beaucoup de conseil je vous la recommande vivement

A domicile
Pharmacie Du Square Chelles

Pharmacie Du Square

43 rue gambetta - 77500 Chelles

Pharmacie propre bien rangé le personnel est sympa et donne quelques conseils mais les prix sont un peu élevés

Pharmacie Laporte Chelles

Pharmacie Laporte

36 avenue resistance - 77500 Chelles

Très déçue par cette pharmacie qui pratique des prix exorbitants, et qui donne la forme de médicaments non remboursés la plus chère.
N'y...

Pharmacie Gambetta 22 Chelles

Pharmacie Gambetta 22

22 rue gambetta - 77500 Chelles

Acceuil parfait très bonne ambiance personnel à votre écoute et les prix ne sont pas trop élevés

Pharmacie Pyramide De Chelles Chelles

Pharmacie Pyramide De Chelles

Avenue gendarme castermant - 77500 Chelles

J adore cette pharmacie qui propose un lage choix en tout et a bon prix pour des produits non rembourses accueil tres sympa.

Paugam Bergara Nelly Chelles

Paugam Bergara Nelly

110 avenue sciences - 77500 Chelles

Je ne suis pas une habituée de cette pharmacie, mais mes deux premiers passages ont été plutôt satisfaisants.
Très bon accueil de la part...

Pharmacie Des Coudreaux Chelles

Pharmacie Des Coudreaux

146 avenue des sciences - 77500 Chelles

Je suis allée dans cette pharmacie pour prendre les médicaments d'un proche et j'ai trouvé une pharmacie que je qualifierais de pharmacie de...

Pharmacie Mont Chalats Chelles

Pharmacie Mont Chalats

90 avenue de claye - 77500 Chelles

Pharmacie qui m'a déçu le personnel n'est pas hyper accueillant et les prix sont un peu élevés

Pharmacien Giphar Chelles

Pharmacien Giphar

5 rue gambetta - 77500 Chelles

Le réseau des 1300 pharmacies indépendantes Giphar, travaillent ensemble pour mieux répondre à vos attentes et faire de leur exercice professionnel, un métier au service de la vie. Les pharmaciens vous accueillent dans des espaces dédiés à votre bien-être, pensés pour votre santé.

Pharmacie Francoise Chelles

Pharmacie Francoise

5 rue gambetta - 77500 Chelles

Aussi référencé dans : Autre Chelles

Fort de 50 ans d'expérience, le réseau des 1380 pharmacies Giphar, vous accompagne au quotidien en vous proposant de nombreux services, une offre de produits de qualité et des conseils personnalisés.

Pharmacie Guillon Chelles

Pharmacie Guillon

Route montfermeil - 77500 Chelles

vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, Vente de produits de soins et d'hygiènes, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
Guiot Laurent Chelles

Guiot Laurent

180 rue des cites - 77500 Chelles

vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire, vente de médicaments
Pipard Hubert Chelles

Pipard Hubert

146 avenue des sciences - 77500 Chelles

vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, vente de médicaments
Pharmacie Pyramide De Chelles Chelles

Pharmacie Pyramide De Chelles

Avenue du gendarme castermant - 77500 Chelles

vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Seedelys Cbd Shop Chelles ( Livraison à Domicile En Moin De 2h Lagny Serris Noisiel... ) Chelles

31 rue du valengelier - 77500 Chelles

Aussi référencé dans : Médecine douce Chelles

Pharmacie Pyramide Chelles

Pharmacie Pyramide

Avenue du gendarme castermant - 77500 Chelles

préparation des médicaments, vente de produits de nutrithérapie, location - vente de matériel médical
Pharmacie Berthet Chelles

Pharmacie Berthet

36 avenue du marechal foch - 77500 Chelles

Pharmacie Gutierrez Chelles

Pharmacie Gutierrez

60 avenue de la resistance - 77500 Chelles

vente de produits de nutrithérapie, vente de produits de phytothérapie
Pharmacie Guiot Chelles

Pharmacie Guiot

180 rue cites - 77500 Chelles

vente de matériel médico-chirurgical, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, location - vente de matériel médical

• Voir aussi les adresses comportant le mot pharmacie-et-parapharmacie à Chelles

• Découvrez aussi les adresses Santé Chelles

• Voir aussi les résultats à proximité de Chelles

Termes de recherches populaires

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Médicaments
  • Parapharmacie

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur Pedron Philippe - Urologue à Chelles

Mon mari a consulté le Dr Pedron à la clinique de Chelles, hormis le stationnement l'endroit est plutôt sympathique. Je précise que, même s'il...

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur Centre Médical Chilpéric à Chelles

Le centre médical Chilpéric est certes le groupement de nombreux médecins dans presque tous les domaines de la médecine, mais aussi de la...

• Keyquiet
    Keyquiet a donné son avis sur Dr André Boccara Imbernon à Chelles

Chaleureux et sympas Prise de rendez vous facile Bon rapport qualité prix. Moderne, joli et confortable

• Lejeje11
    Lejeje11 a donné son avis sur Jardin Patrick à Chelles

Honteux, 3 mois pour avoir un rendez vous,et le jour du rendez-vous je préviens par correction que j'aurai 5 min de retard au lieu d'arriver à 17h...