Comfort Hotel Chelles Marne La Vallee

Call Today

4 avis sur Comfort Hotel Chelles Marne La Vallee

julie93

Par , le 30/05/2017

Suite aux avis de Corinette et Guerriere je me suis rendue dans cet hôtel pour des informations.
Je prévoie une réunion familiale d'ici quelques mois et la famille et les amis auront besoin d'une ou plusieurs nuits pour se reposer.
Ma maison n'est pas assez grande pour recevoir tout le monde, cet hôtel n'est pas trop loin de chez moi et il semble avoir "tout pour plaire"
D'abord j'ai reçu un accueil très sympathique et reçu la réponse à toutes mes questions et même plus.
J'ai appris notamment que les prix étaient moins élevés en week end ?... c'est parfait pour moi !
J'ai même pu visiter la salle avec les 3 buffets pour les petits déjeuners.
Je n'ai pas visiter les chambres mais je fais confiance à Guerriere et Corinette
Un beau parking et une facilité pour trouver l'hôtel, pour moi c'est très bien

Commentaire de Dany80, le 31/05/2017

Merci pour ton avis et c'est toujours intéressant de connaître de telles adresses conseillées par nos Justacotins !

Commentaire de Adeloupian, le 02/06/2017

Merci pour l'adresse qui rendra service aux justacotins voyageurs .
C'est normal que les prix soient plus intéressants le week-end car beaucoup d'entre eux n'ont plus les commerciaux et hommes d'affaires qui sont nombreux en semaine .

Commentaire de Julie93, le 02/06/2017

C'est tout à fait ça Adeloupian...toutefois un hôtel voisin pratique les mêmes tarifs le we et la semaine ...merci

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/06/2017

Plus qu'à te souhaiter que l'établissement tienne toutes ses promesses, pour le confort et plaisir de tes invités

guerriere59

Par , le 03/02/2016

j'ai profité de l'avis constructif de corinettex pour aller passer une nuit ou plutôt une demie nuit à cet hôtel lors d'un évènement familial! moi non plus je n'ai pas du tout été déçue de la chambre qui nous avait été donnée ainsi que l'amabilité du monsieur qui nous a accueilli avec un beau sourire! les sanitaires étaient très propres et la chambre aussi! nous avions un code pour rentrer au milieu de la nuit et ainsi nous n'avons pas réveillé les autres personnes qui séjournaient dans cet hôtel! on a fait l'impasse sur le petit déjeuner dans la salle commune mais on s'est désaltéré avec du thé car on avait de quoi le faire ainsi qu'un café dans la chambre ce qui a été très pratique! un hôtel à découvrir pour tous ceux qui passent dans ce coin là!

Commentaire de Cjp95, le 05/02/2016

Apparemment, pour une demie-nuit, on n'y paie pas demi-tarif ?

Commentaire de Adeloupian, le 02/06/2017

Je vois que cet hôtel plait beaucoup aux justacopines !
Merci pour ton avis .

corinettex52

Par , le 17/09/2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'une réunion de famille qui se déroulait à Chelles et je ne suis pas déçue car la cadre est sympathique ainsi que l'accueil que nous avons reçu. La chambre était très propre et celle-ci comprenait une salle de bain. Il a été facile de trouver cet hôtel comfort car il est très bien situé. Dans la chambre nous avons pu nous faire un café et du thé car nous avons à disposition une bouilloire ce qui est un plus. Je suis très satisfaite de cet hôtel et je le recommande si vous aller un jour dans la région.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 17/09/2015

Merci pour l adresse que je garde pour très bientôt.

Commentaire de Adeloupian, le 18/09/2015

Merci pour cette adresse et tes commentaires.
Cela est bien utile.

Commentaire de Julie93, le 19/09/2015

jawad34

Par , le 27/10/2013

Très bonne hôtel avec un personel à votre service et une très bonne ambiance avec des chambres correctes. Un peu cher

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Comfort Hotel Chelles Marne La Vallee à Chelles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.