Réserve Naturelle Des Iles De Chelles

• Espaces verts

1 avis sur Réserve Naturelle Des Iles De Chelles

guerriere59

Par , le 15/12/2015

j'ai bien aimé me promener dans cette réserve située près de la ville de Chelles! on a aussi pu admirer la faune et la flore et apercevoir ici ou là quelques arbres remarquables et des oiseaux majestueux! le long d'une portion de la marne qui est non navigable il y a de quoi faire du vélo ou du jogging mais aussi pour une marche tranquille ou sportive selon ses gouts! dans cette réserve il y a sept iles qui permettent de respirer un bon air pur et qui sert aussi de refuge aux différentes espèces d'animaux ou de plantes! j'ai ainsi appris qu'il y avait 178 espèces végétales dans cet endroit qui est bien grand car il fait 5 hectares! voilà un bel endroit pour se ressourcer!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/12/2015

Un endroit tranquille où faire une pause avec son appareil photos, de bonne heure le matin ou en soirée pour découvrir la faune de la réserve !

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2015

Y faire une pause avec son appareil photos, me convient aussi.
Mais pour de bons clichés faut s'bouger : alors shooting déambulatoire !

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2015

Magnifique espace tranquille qui donne vraiment envie d'en profiter.
Ce chapelet d'îles et îlots à proximité de Paris, je ne connaissais pas.
Merci pour ton avis Guerrière !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Réserve Naturelle Des Iles De Chelles à Chelles. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.