Resistance (sarl)

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

6 avis sur Resistance (sarl)

carotom93360

Par , le 06/04/2012

La garantie de la marque !Tres bon accueil sympathique et prix abordable !Je suis toujours sortie contente !

marieange213

Par , le 30/06/2011

Tres joli salon coiffeur ils coiffent super bien tres gentil personnel.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

La qualité du travail demandée est très appréciable, ils cernent bien ce que l'on veut comme coupe de plus ils donnent de très bons conseils pour se coiffer mais le prix est pas donné je trouve un peu excessif.

SamsS59

Par , le 30/05/2014

Bonjour,

Comment exprimer ma joie de decouvrir un salon comme celui-ci dans nos rues de Chelles.
Un accueil très chaleureux pour commencer! Rien de plus rassurant que de constater que je vais être entre les mains de vrais professionnelles, autant dire de vrais coiffeuses passionnées par leur métier, qui seront à l'écoute de mes attentes. Et oui, étant dans le commerce aussi, je reste souvent attentive à l'accueil, qui on le sait, reste le reflet dans la suite.
2 eme etape, je suis prise en charge et j'explique mon problème: j'ai été victime ( le mot reste petit ) de mèches ratées, réalisées dans un autre salon, la veille.
Je souhaitais un tie & dye, et j'avais des mèches tricotées sur toute la tête!
La coiffeuse ( je pense la manager ) m'a tout de suite rassusée en me disant que c'etait faisable, que rien était rattable en coiffure. Comment exprimer mon soulagement rien qu'à entendre ses mots! Parce que oui, une bonne coiffeuse c'est aussi ca, savoir rassurer quand il le faut avec delicatesse.
Elle m'explique donc comment elle va procéder et je passe au bac avec cette fois ci la coiffeuse. Idem, à l'image de sa manager, ses manipulations sont remplies de délicatesse. Je retrouve le sourire avant même de voir un quelconque resultat!!!!!
Durant le temps de pose de mon glossy, une boisson chaude m'est proposé. Petit détail, mais dans la continuité de l'ambiance agréable de ce salon.
Durant le rincage, la manager m'explique certaines nouvelles techniques et tendances de la maison Franck Provost. Démarche trés appréciable, car on contaste que ce salon est à la pointe des dernières techniques et surtout est dans l'air du temps!
J'avais demandé à être libérée à 14h30, brushing fini à 14h14.
Je règle avec un grand sourire, ma tête est sauvée, j'ai un vrai tie & dye pour cet été!!
Je recommande mille fois ce salon, je ne remercierais jamais assez ces deux femmes qui tiennent ce salon à merveille. C'est de loin la meilleure expérience que j'ai pu avoir dans un salon de coiffure!!!!

jawad34

Par , le 27/10/2013

Salon sympathiques très professionnel un accueil agréable avec des coupes de qualité mais un peu chers

Chantillon

Par , le 10/05/2010

Travail de professionnels. C'est certain. Mais l'accueil est un peu froid. Dommage que certaines coiffeuses répètent souvent le même type de coiffure. En y allant 3 fois, j'ai eu 3 fois la même coiffure...

Vous êtes sur la page Resistance (sarl) à Chelles. Découvrez d'autres Coiffeurs à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.