Evin Cédric

• Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

6 avis sur Evin Cédric

carotom93360

Par , le 11/10/2013

Très joli salon qui attire de par sa devanture coloré , un personnel souriant et aimable , mais beaucoup d'attente et c'est un peu cher quand meme!

marieange213

Par , le 26/06/2011

Tres joli salon il coiffe tres bien salon à conseiller car ils ont un tres bon personnel.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Beau salon mais beaucoup trop cher c'est dommage pas assez de prix attractif pour moi.

jeannned

Par , le 09/09/2017

Un accueil chaleureux comme si nous étions la cliente la plus importante, un conseil de professionnel qui sait de suite nous faire nous donner des conseils de relooking et mettre en valeur notre visage grâce à une coupe de cheveux de style
Rien à dire; c'est le top une couleur fuchsia à l'extérieur et à l'intérieur, un bouddha en décoration et une ambiance jeune et zen
Que dire de la prestation, qui est à la hauteur de mes espérance, je suis très exigeante et la vraiment c'est la première fois que je pars aussi satisfaite de chez le coiffeur
Sur Chelles et ses environs pour moi en rapport qualité prix il n'y a pas mieux

mouchotte

Par , le 09/09/2017

Super conseil et accueil digne des grands salons parisien
Un cadre très beau et une propreté exemplaire
Coiffeuses et coiffeur d'un très grand niveau
Bien moins chère que beaucoup de salon de Chelles pour une prestation d'une grande qualité avec le choix des produits et aussi des soins bio

Dés votre arrivé prise en charge par les coiffeurs avec en prime un café, thé ou tisane offert

p3Xitr0n

Par , le 26/06/2010

Très beau salon de coiffure avec une devanture de couleur violette. Une équipe jeune, souriante et accueillante qui saura vous conseiller dans vos choix. Les prix sont dans la moyenne, pas trop chers. On vous propose une boisson chaude ou rafraichissante, ce qui est parfois rare dans certains salons! Cependant, il faut parfois prendre rendez-vous à l'avance car il y a beaucoup de clients, même en semaine.
Salon à conseiller.

Vous êtes sur la page Evin Cédric à Chelles. Découvrez d'autres Coiffeurs à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.