Boulangerie De La Gare

• Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

7 avis sur Boulangerie De La Gare

marieange213

Par , le 11/06/2011

Coucou moi je vais souvent chercher mon pain là bas ils ont de bonnes patisseries.

jawad34

Par , le 27/10/2013

Assez bon endroit je vous conseille les sandwichs qui étaient très bon et les pâtisserie un peu moins

chelloux

Par , le 26/01/2013

Je viens de m'acheter un paris brest dans cette boulangerie et il n'était pas frais du tout, la pate a choux etait rassie et la creme avait un mauvais gout... Je suis peut etre tombé un mauvais jour mais enfin... Pär ailleurs ils sont aussi un peu cher(3, 50€ la petite tartelette au chocolat !)et l'accueil est expéditif, tu mets les pièces dans la machine, tu r"cupere ta monnaie et au revoir. Magré tout, j'essairai de gouter d'autre chose...

celenia2

Par , le 09/08/2011

Je suis d'accord concernant le meilleur pain de Chelles, j'y vais de temps en temps ! Par contre je n'aime pas du tout les patisseries.

eya2

Par , le 23/10/2009

Trés bon pain, bonne patisserie et bon accueil.

Le 16/04/2013

Hormis les pâtisseries qui ne sont pas très bonnes et qui plus est sont hors de prix, le pain lui est très bon.

Le 15/01/2011

La meilleure Boulangerie de Chelles pour ce qui concerne le pain ! Par contre j'aime moins leurs pâtisseries bien qu'elles ne soient pas mauvaises pour autant. Seul bémol, l'accueil qui est très expéditif... On a pas le temps de ranger sa monnaie qu'il serve déjà le 2e client derrière soit.

Vous êtes sur la page Boulangerie De La Gare à Chelles. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.