Les meilleures adresses à Chavéria

Les meilleures adresses des Justacotins à Chavéria
Mp Palettes Chavéria

Mp Palettes

13 chemin de magné - 39270 Chavéria

Située à Poids-de-Fiole, SAS MP Palettes est spécialisée dans le commerce de bois et de matériaux de construction. Nous travaillons pour le compte des particuliers et des professionnels. Nous mettons notre savoir-faire et notre expérience à votre service dans le domaine logistique. Nous...

Bride Electricite Chavéria

Bride Electricite

3 rue des etangs - 39270 Chavéria

remise en service, dépannage de chauffage, radiateurs, chauffe-eaux, maintenance des installations, réparation à domicile
Mairie De Chavéria Chavéria

Mairie De Chavéria

3 rue bourgeoise - 39270 Chavéria

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des garderies
Chavéria Chavéria

Chavéria

Chavéria - 39270 Chavéria

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Chavéria

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Chavéria
Chavéria est un village de 230 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39270 et son maire est M. Patrick CHAMOUTON. Chavéria s'étend sur 10.22 km² et dispose d'une densité de 22 habitants au kilomètre carré. Le village de Chavéria connaît en moyenne 3 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Chavéria, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Chavéria Chavéria

Chavéria - 39270 Chavéria