Brin De Campagne

66 avenue ashton under lyne
52000
Chaumont

Brin de Campagne est ouvert : du mardi au vendredi : 9h-12h30 et 14h30-19h et le samedi : 8h30-12h30 et 13h30-17h30

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits apéritifs et terrines

1 avis sur Brin De Campagne

corinettex52

Par , le 23/01/2014

mon amie m'a fait découvrir ce magasin du terroir pour faire un cadeau pour un ami commun et je ne fut pas déçu, la magasin est spacieux et on y trouve de la viande qui vient directement du producteur de toute la haute marne mais aussi du vin, du cidre, du sirop, du champagne, des fruits et légumes d'autrefois , des produits laitiers notamment yaourts et fromages, des oeufs frais, et bien d'autres choses des plats cuisinés, des pâtés terrines, miel, en fait tout ce qu'il faut pour faire un panier garni. de plus le personnel est très sympathique, les prix sont raisonnables et le magasin est très propre, je vous le conseille si vous passer par chaumont en haute marne.

Alina

Commentaire de Alina, le 23/01/2014

Jolie comme adresse Corinettex ! Et à la vue d'une des photos, tout a l'air bien agencé !
Pour les prix, sachant que dans une épicerie fine, c'est toujours un peu plus élevé pour les produits "de base", qu'en est-il ?

Corinettex52

Commentaire de Corinettex52, le 24/01/2014

oui c'est une très belle boutique très bien agencé et très propre, ce qui inspire confiance, pour les prix si vous voulez un exemple, nous avons acheté du sirop d'alice à 4,90 ce qui n'est pas trop excessif pour un sirop de qualité de plus j'ai oublié de préciser que les agriculteurs tiennent à tour de rôle le rayon boucherie ce qui permet d'avoir des informations sur la viande proposée.

Alina

Commentaire de Alina, le 24/01/2014

Effectivement, c'est correct ! Il faut considérer la qualité, c'est certain !
Super quand les producteurs s'investissent pour un meilleur service, merci pour votre réponse Corinettex.

Vous êtes sur la page Brin De Campagne à Chaumont. Découvrez d'autres Epiceries fines à Chaumont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.