Beauté et Bien-être Châtillon sur Thouet

Meilleure Beauté et Bien-être Châtillon sur Thouet
Euro Coiffure Châtillon Sur Thouet

Euro Coiffure

32 boulevard du parnasse - 79200 Châtillon sur Thouet

Coiffeur Châtillon sur Thouet, Etablissement scolaire Châtillon sur Thouet, Coach de vie Châtillon sur Thouet

Salon de coiffure mixte homme, femme et junior. Nous sommes tous différents : chacun son style, chacun sa morphologie. Nous vous conseillerons pour des coupes classiques ou plus tendances, des permanentes, des colorations ou vos brushings. Nos conseils seront personnalisés et professionnels.

Podium By Cc Châtillon Sur Thouet

Podium By Cc

2 rue pierre-gilles de gennes - 79200 Châtillon sur Thouet

Coiffeur Châtillon sur Thouet, Institut de beauté et Spa Châtillon sur Thouet, Bronzage Châtillon sur Thouet

Podium by CC est un salon de coiffure et institut de beauté situé au coeur de la gâtine. Il a été labellisé en 2014 Préférence Commerce par la CCI et se retrouve à la première place du classement ! Nous proposons différentes prestations : coiffure, soin du visage/mains/pieds,...

Euro Coiffure Châtillon Sur Thouet

Coiffeur Châtillon sur Thouet Défrisage
Institut Corps Et Esprit Châtillon Sur Thouet

Institut Corps Et Esprit

32 boulevard parnasse - 79200 Châtillon sur Thouet

Institut de beauté et Spa Châtillon sur Thouet pose de vernis, pédicure, gommage corps, Soin déstressant, soins du corps, massage
Barigault Jocelyne Châtillon Sur Thouet

Barigault Jocelyne

2 impasse edmond rostand - 79200 Châtillon sur Thouet

Coiffeur Châtillon sur Thouet Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Soins capillaires, Balayage
Gautreau Maria Châtillon Sur Thouet

Gautreau Maria

45 rue beausoleil - 79200 Châtillon sur Thouet

Coiffeur Châtillon sur Thouet Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente
Sachet Isabelle Châtillon Sur Thouet

Sachet Isabelle

13 route bressuire - 79200 Châtillon sur Thouet

Institut de beauté et Spa Châtillon sur Thouet mise en beauté, manucure, pose de vernis, pédicure, maquillage, Epilation

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Châtillon sur Thouet

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Châtillon sur Thouet

• Voir aussi les résultats à proximité de Châtillon sur Thouet