Le Chaland

Rue des peupliers
Châteauneuf du Faou

Pont du Roi

Vous souhaitez passer un moment agréable ?

Venez découvrir notre restaurant pizzeria Le Chaland situé dans la ville de Châteauneuf-du-Faou, dans le Finistère (29).

Depuis 10 ans, notre restaurant est idéalement placé au bord du canal, face au Château de Trévarez. Nous vous invitons à découvrir notre savoureuse cuisine traditionnelle ainsi que nos merveilleuses pizzas tout en ayant un cadre apaisant.

Contactez-nous et nous partagerons ainsi une ambiance chaleureuse et conviviale!

Mardi Fermé

2 avis sur Le Chaland

Mairana

Par , le 02/09/2012

Juste avant de partir, nous avons décidé de manger au restaurant, histoire de ne pas faire de cuisine une fois la caravane propre et rangée ! !
Nous sommes allés donc dans ce restaurant pizzeria juste à côté du camping de Penn ar Pont ; en face très exactement.

L'établissement se trouve sur le bord de l'Aulne, une jolie terrasse fleurie et sur parquet se trouve devant, plein sud.
Je pense que c'est le patron qui nous a reçu et nous a indiqué où nous installer.
La carte est complète, elle comporte des salades-repas, des pizzas de différentes sortes (au moins 20 différentes), des plats traditionnels, des pâtes et un menu du jour ou plutôt devrais je dire plusieurs suggestions de menus.
Mon mari opte pour une salade composée et moi une pizza au saumon fumé.

Nos plats arrivent après une attente raisonnable (il faut bien faire et cuire la pizza !) et nous nous régalons des couleurs de la salade et de ma pizza !
La salade est très complète : salade mêlée, petites boules de mozzarella, quartiers de tomates, oeufs....
Quant à ma pizza, sur une pâte pas plus épaisse qu'une galette bretonne se trouve un coulis de tomates, du saumon fumé coupé en petits morceaux et disposé en deux cercles sur la pâte et du fromage fondu, le tout arrosé d'un peu de crème.
Je rajoute un peu d'huile pimentée et là.... Hum ! Je ne vous dis que ça ! ! Un régal et je n'en laisse pas une miette !
La pâte fine n'est pas bourrative comme cela arrive parfois et la taille de la pizza est juste comme il faut ! !

Les prix aussi sont très raisonnables, j'ai eu le temps de lire sur la carte que la fourchette de prix pour les pizzas allait de 8. 90 à 12. 50 euros, pour les salades de 8. 90 à 12 également et pour les plats il faut compter 12 euros.

Bien évidemment, je recommande ! !

lala22

Par , le 18/08/2014

J'ai déjeuné avec deux amis dans ce restaurant. Tout d'abord nous avons jais eu un sourire de la part de la serveuse, pas un bonjour au revoir, l'ambiance sur son visage était froid. Le rapport qualité prix est médiocre pour un petit restaurant comme celui-ci. La vue sur le canal n'est pas présente à toutes les tables. Nous avons déjeuner sur une table pas très propre une parties des miettes de l'ancien repas étaient présentes avec nous. La décoration de l'établissement fait très vieux, il y a du carrelage sur les murs et pleins de fissures. J'ai aperçu des clients aller des cartes eux mêmes, et pourtant il y avait pas beaucoup de tables occupées. Le seul point positif dans tout cela est le on goût des frites.

Vous êtes sur la page Le Chaland à Châteauneuf du Faou. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauneuf du Faou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.