Comptoirs Du Monde

• Service en salle

1 avis sur Comptoirs Du Monde

julie93

Par , le 16/10/2016

L'envie d'un sandwich chaud nous a conduit dans ce restaurant, j'avais lu sur la pancarte extérieure " Kebbab"...miam miam, c'est que je veux !
Nous entrons, faisons la queue et demandons 2 kebbabs...je demande comment ils se présentent pour savoir comment est le pain et la personne derrière la caisse me dit que c'est servi à l'assiette ...? un kebbab à l'assiette...bon on va voir ce que ça donne.
Nous voilà donc partis avec notre assiette sur un plateau en direction d'une table, l'ensemble est composé de très fines lamelles de volaille grillées, de frites et de salade je crois...c'est correct.
Par contre je n'avais pas fait attention, j'ai payé 19,50 € pour 2 kebbabs à 7,50 €...auxquels s'ajoute 4,50 € pour pause !
Ce qui me gêne c'est que je ne l'ai vu écrit nulle part et qu'on ne nous l'a pas signalé.
A part ce souci, tout était bien.

Commentaire de Cjp95, le 12/01/2017

Un truculent ajout " à la française ", tout de même -> " 4,50 € pour pause ! "
Mais c'était peut être pour le dressage du kébab ? -> " 4,50 € pour pose ! "
Pour autant, ça reste sans doute toute la différence, entre le " sur place" et l' "emporté ", qui, à ce que je remarque, à tout de même son coût.

Commentaire de Julie93, le 12/01/2017

Oui Cjp et même si depuis j'ai "digéré" ce supplément, je trouve que ce n'est pas correct de signaler un prix et d'en facturer un autre...d'autant que moi c'était un vrai kebab que je demandais, pas dans une assiette !

Vous êtes sur la page Comptoirs Du Monde à Chasseneuil du Poitou. Découvrez d'autres Restauration rapide à Chasseneuil du Poitou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.