Restaurant Les Pirates

Boulevard rené descartes
Chasseneuil du Poitou

Le restaurant PIRATES vous accueille dans un décor et une ambiance uniques, dignes des plus belles îles de pirates, et pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.
Vous pourrez savourer, au sein de leur buffet, des plats exotiques cuisinés à la demande au wok et par leurs cuisiniers, ainsi qu'un large éventail d'entrées, plats et desserts à volonté.
Vous n'avez plus qu'à faire votre choix... et il y en a pour tous les goûts !

• Cuisine du monde
  • Boissons alcoolisées

1 avis sur Restaurant Les Pirates

julie93

Par , le 18/10/2016

A l'extérieur du parc du Futuroscope mais tout près des hôtels voilà un restaurant bien sympathique
Les buffets sont à volonté, bien garnis et c'est bon !
En entrée il y a de tout: charcuteries diverses, oeufs, salades variées...je me suis régalée avec des bulots, des asperges et différentes crudités.
Pour le buffet chaud il y a aussi beaucoup de choix mais j'ai été attirée par le wok...le cuisinier préparait des grosses crevettes avec une sauce délicieuse !...juste avant il cuisait des moules petites, comme je les aime et extraodinairement bonnes !
J'ai pris 2 fois des crevettes et des moules si bien que je n'ai même pas vu les légumes qui semblaient pourtant bien appétissants
Mais soyons sérieux il faut garder de la place pour les desserts !...succulents Tiramisu, ile flottante, salade de fruits, éclairs, brownies, super...je manque de superlatif !
Vin et eau à volonté.
Personnel extrêmement sympathique.
Si avec ça vous n'avez pas envie d'essayer ce restaurant, c'est dommage pour vous !

Commentaire de Mababe, le 19/10/2016

Ah, les buffets à volonté c'est top, il est parfois difficile de s'arrêter !

Commentaire de Julie93, le 19/10/2016

Oui c'est vrai Mababe et souvent quand ce sont des buffets la qualité est moyenne mais là c'est vraiment super bon !

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2016

Bel avis Julie .
Nous avons un établissement similaire à Montpellier où nous sommes parmi les flibustiers .
Les enfants et les grands sont ravis du spectacle, du décor et des assiettes .
C'est bien que ce soient un buffet , nous pas encore, mais la qualité est aussi présente .
Merci pour l'adresse .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/10/2016

On trouve toujours son bonheur dans les buffets à volonté

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2016

C'est vrai , surtout quand ils sont bons .
Donc c'est bien de le signaler , merci Julie .

Commentaire de Julie93, le 19/10/2016

Oui Linieres j'aime beaucoup la formule buffet qui me permet de prendre ce que j'aime et souvent ça se résume à quelques spécialités mais là vraiment tout était très bon...merci à vous Mababe, Linieres et Adeloupian

Commentaire de Dom41, le 20/10/2016

Eh bé ! Il est nécessaire d'avoir grand'faim, mais alors oui ! quels plaisirs même si l'après-midi est un peu "lourde"

Commentaire de Julie93, le 20/10/2016

Si tu n'as pas grand faim tu prends ce que tu veux Dom...sauf si tu es très gourmand

Vous êtes sur la page Restaurant Les Pirates à Chasseneuil du Poitou. Découvrez d'autres Restaurants à Chasseneuil du Poitou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.