Bini Philippe

10 rue du champ de foire

Autres avis sur les Restaurants à Chasseneuil Du Poitou

• Les Trois Garcons Chasseneuil Du Poitou

Chasseneuil du Poitou

Cette brasserie est attenante à l'Hôtel Mercure Alisée. Il y a une entrée dans le hall de l'hôtel ainsi qu'une entrée donnant sur le parking. Dans ce restaurant, une terrasse donne sur la piscine de l'hôtel Mercure. LA carte est très ordinaire.

• Courtepaille Chasseneuil Du Poitou

Chasseneuil du Poitou

J'ai mangé 2 fois dans ce restaurant. La carte a été renouvelée et est attrayante. Le rapport qualité prix est bon surtout quand vous bénéficiez d'une code promotionnel envoyé par sms. Par contre il faut le rappeler plusieurs fois au serveur car lors de chaque repas, la...

• Buffalo Grill Chasseneuil Du Poitou

Chasseneuil du Poitou

C'est un bon Buffalo grill en zone industrielle à un km du Futuroscope

• Château Le Clos De La Ribaudière Chasseneuil Du Poitou

Chasseneuil du Poitou

Dans un cadre prestigieux, malheureusement, le service et la cuisine ne sont pas toujours à la hauteur des attentes de la clientèle de ce bel établissement.

Vous êtes sur la page Bini Philippe à Chasseneuil du Poitou. Découvrez d'autres Restaurants à Chasseneuil du Poitou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.