Dessange

21 rue des changes
Chartres

Chaque jour dans le monde, des femmes franchissent les portes d'un salon DESSANGE pour y confier leur beauté. Là, nos experts offrent à  chacune l'expérience et la passion DESSANGE dans un souci constant d'excellence.Aujourd'hui, nos salons sont de véritables écrins dédiés à  la beauté de la femme dans sa globalité : coiffure, spa du cheveu, soin et maquillage, manucurie...Poussez les portes de l'enchantement !

Promotions

Prendre rendez-vous

Autres avis sur les Coiffeurs à Chartres

• Salon Franck Provost Béline Pierre Franchisé Indép. Chartres

Chartres

A toujours été très satisfaite de ce salon. Prise de rendez-vous très rapide, personnel très accueillant et professionnel. Salon en plein centre ville. Salon très propre, lumineux et qui propose des soins esthétique (épilations...). Prix très abordables, je recommande...

• Jean-louis David Chartres

Chartres

Je n'ai pas aimé ma coiffure en sortant de chez lui, ce n'était pas ça que je voulais, j'aime pas les gens obstinés, accueil rien à dire, personnel sympa et chaleureux.

• Académie De Coiffure (l') Chartres

Chartres

Avis personnel : points positifs : salon propre et agréable avec un fauteuil massant à l'espace shampooing, prix raisonnable, bonne technique de coiffage points négatifs : aucune écoute des suggestions, des goûts et des attentes exprimés, d'où une coiffure, techniquement...

• Coiffure Sandra Chartres

Chartres

Avis personnel : Points positifs : bon accueil, à l'écoute des suggestions et des goûts de la cliente, salon propre, prix correct. Point négatif : défauts dans la coupe : notamment un côté plus long que l'autre et effet casque (pas assez dégradé).

Vous êtes sur la page Dessange à Chartres. Découvrez d'autres Coiffeurs à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.