Bluespa

87 rue du grand faubourg
Chartres

BlueSpa est heureux de vous accueillir dans un complexe associant 2 spas privatifs, un centre de bronzage hybride et un institut de beauté à Chartres.
Nos spas privatifs sont équipés d'un spa, d'un sauna finlandais, d'un hammam, d'un salon et de l'ensemble des commodités associées : douches, vestiaire et sanitaire.
BlueSpa vous propose les meilleurs solariums en matière de performances, de confort et de sécurité. Depuis 2017, nous proposons les dernières générations d'appareils hybrides associant bronzage et anti-âge en une même séance. Toujours associés aux diagnostics de peau et conseils.

• Cabine UV
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Modelage d'ongles en gel
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool

1 avis sur Bluespa

kathleen28

Par , le 30/01/2013

Toujours de bon accueil et avec le sourire... De très bonnes machines de bronzage ! Bref super.

Vous êtes sur la page Bluespa à Chartres. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.