Boucherie Damas

1 place des fondeurs
Chartres

Ouvert depuis avril 2021 suite à la reprise d'un ancien commerce, l'objectif du gérant Donovan est de proposer un commerce de proximité en privilégiant des produits locaux. Donovan a grandi dans une famille de bouchers. Depuis son enfance, il a appris aux côtés de son oncle et de son frère à couper et à vendre de la viande locale et préparée avec passion pour faire plaisir aux clients qu'il rencontre. Vendre des produits locaux et français sont au cœur des principes de la Boucherie Damas. En plus de proposer des viandes de qualité faites maison, Donovan et toute son équipe préparent avec attention des pièces de charcuterie ainsi que des plats traiteur disponibles le week-end. Rendez-vous au 1 Place des Fondeurs à Chartres.

Vous êtes sur la page Boucherie Damas à Chartres. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.