La Maison Du Prince De Conde

Charroux
Charroux

La Maison Du Prince De Condé est une habitation bourgeoise du 13e siècle qui est nichée dans le site médiéval de Charroux, un des villages les plus appréciés de toute la France. L’établissement abrite cinq chambres familiales, confortables et spacieuses destinées à recevoir dans l’ensemble 12 personnes. Quatre ont été aménagés à l’étage de la maison principale et la dernière chambre est nichée dans un tour de fortification. Elles sont tous équipées d’une salle d’eau et d’un WC privatifs. Sur place, les propriétaires qui sont tous deux des passionnés de la gastronomie se feront une joie de vous préparer votre repas, vous pouvez même prendre quelques cours de cuisine. Concernant la location, le tarif par nuitée varie entre 72 € et 120 € pour une personne en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page La Maison Du Prince De Conde à Charroux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Charroux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.