Parc Animalier

Saint laurent
Charleville Mézières

Le Parc Animalier de Charlevilles-Mézières s'étend sur 38ha, offrant un cadre de verdure et de nature impressionnante. Le parc comprend 3 parcours de longueur différente, dont la plus longue mesure plus de 3km. La visite du parc permet de découvrir des espèces animaux de la forêt ardennaise, notamment les volatiles, les chevreuils, les biches, les cerfs, les mouflons ou encore les sangliers.

Horaire :
Du 1er avril au 30 septembre du lundi au vendredi de 14 h à 18 h, samedi, dimanche et jours fériés de 13 h 30 à 19 h
Du 1er octobre au 31 mars tous les jours de 13 h 30 à 17 h 30

• Restauration

2 avis sur Parc Animalier

Prissette

Par , le 19/02/2013

Entrée Gratuite !!! Le parc animalier de St laurent permet de faire une petite balade en famille dans un espace boisé. Les enclos des animaux sont grands donc malheureusement nous n'avons pas souvent la chance d'apercevoir toutes les espèces présentes. Il est toujours possible de voir les sangliers et leurs petits (toujours un moment que les enfants adorent), ainsi que de nombreuses espèces de volatiles. Au moins on se dégourdit les jambes ! Et après le petit tour, le marchand de glaces vous attend sur le parking. Récompense pour les promeneurs !!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 20/02/2013

C'est toujours bien agréable un parc animalier gratuit ☺ ;.

sylvie08

Par , le 22/06/2012

Le parc animalier s'étend sur 38 hectares, vous pourrez observer, le long de trois parcours de marche spécialement aménagés pour la promenade
et bordées de plans d'eau, de nombreuses espèces d’animaux sauvages, représentatif de la forêt Ardennaise, cerfs, biches, chevreuils et volatiles, sans oublier parmi eux la mascotte des Ardennes, le sanglier et toute sa famille de marcassins, qui évoluent en semi liberté dans de grands espaces boisés. Vous pourrez aussi y voir des daims bruns et blancs, des mouflons et d'autres espèces qui ont été capables de s’adapter au climat et à l’environnement des Ardennes. Agréable promenade à faire en famille. Entrée GRATUITE.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 20/02/2013

La gratuité se fait rare de nos jours ! Alors ce parc animalier où l'on peut amener les enfants par un bel après-midi en ne dépensant que l'argent pour quelques glaces... Bravo la ville de Charleville-Mézières !
et merci pour cet avis qui sera utile aux personnes habitant non loin de là.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Parc Animalier à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.