Magasin Geofossiles

4 rue de mantoue
Charleville Mézières

lundi: 13h00 à 19h00 mardi au samedi : 10h00 à 19h00 fermé le dimanche et lundi matin

magasin spécialisé en minéraux, fossiles, bijoux en pierre, objet déco en pierre
site internet e-commerce vente en ligne

• Pièces en faïence et céramique
  • Bouquiniste

1 avis sur Magasin Geofossiles

nicobertrand

Par , le 15/09/2012

Super magasin bon contact client tres pro vraiment sympa, rien que pour la visite du show room c'etait genial tres large choix et une super qualité que ce soit en fossile, mineraux, ou bijoux en bref un tres bon magasin que je recommande fortement même juste pour le coup d'oeil...

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Magasin Geofossiles à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.