Vitrine Culturelle Et Touristique

24 place ducale
Charleville Mézières

La Vitrine Culturelle et Touristique du Conseil Général est un centre culturel et parc d'exposition située à Charleville Mézières. Elle accueille chaque mois une nouvelle exposition sur différents thèmes, notamment sur le patrimoine historique, une exposition littéraire, économique, touristique et architecturale.
Entrée libre

1 avis sur Vitrine Culturelle Et Touristique

sylvie08

Par , le 29/06/2012, modifié le 06/11/2012

La vitrine culturelle et touristique très bel espace sur deux étages. Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous serez acceuilli avec le sourir et vous trouverez tous les renseignements et documentations sur les lieux à visiter dans Charleville et ses environs,
Dans la deuxième partie et à l'étage, des expositions de tous genres vous sont proposées.
du 3 novembre au 2 décembre 2012 vous pourrez découvrir l'exposition "Made in Ardennes de France" Dans cette exposition on vous invite à découvrir les produits, le savoir-faire des Ardennes et vous ferez la connaissance des artisans sous la forme d'un jeu d'identification. Participez à différents ateliers : le chocolat, les gaufres, la broderie, réaliser une terrine de foie gras....

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Vitrine Culturelle Et Touristique à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Centres culturels à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.