Monoprix Charenton

Depuis plus de 80 ans, Monoprix conserve son ambition de rendre le bon et le beau accessibles à tous. La marque est reconnue pour son positionnement unique, son ton de communication audacieux et son offre de solutions adaptées à chaque moment du quotidien.

7 avis sur Monoprix Charenton

kisvizilo

Par , le 30/09/2011

Comme tous les Monoprix, il n'est pas donné mais il propose des produits qu'on ne trouve qu'à Monoprix ! ! Eh oui... Sinon, j'aime beaucoup leurs produits de beauté bio marque Monoprix ainsi que tous leurs produits de boulangerie.

tikett

Par , le 16/06/2011

Ce monoprix est grand on y trouve de tout : aussi bien de l'alimentation, des vetements (même bébé), rayon hygiène et beauté, boulangerie et une parapharmacie à droite de l'entrée. Les choses sont bien rangé, les caissières pour la plupart agréables, mais dommage que ce soit si cher ( c'est monoprix de toute façon). En tout cas il est bien placé : à la sortie des métro et des bus 24 et 11.

didouge

Par , le 30/08/2010

L'indispensable Monoprix, avec son rayon alimentaire mais aussi ses rayons mode, maison, cosmétiques, parapharmacie. On est sûrs de trouver ce dont on a besoin ! Pour l'alimentaire, il y a du choix mais c'est un peu plus cher qu'au Franprix.

Tikett

Commentaire de Tikett, le 24/06/2011

Même beaucoup plus cher ! Mais lors des jours exceptionnels ( férié ou jours de fête... ) c'est souvent ouvert et c'est un avantage.

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 18/07/2011

Bonjour, c'est sur que si vous faites vos courses au monoprix vous êtes perdante je parle alimentation moi j'y vais juste pour les produits de beauté et actuellement ils font des soldes à monoprix donc bien vérifier au niveau des bacs. Moi de mon coté c'est ouvert sur le temps de midi.

ThorpeTracey

Par , le 19/11/2018

Votre nouvelle politique de parking est dissuasive. Il faut faire la queue pour valider le ticket lorsque que l'on a effectué un achat d'au moins 12 euros. Ticket validé hier, dimanche 18 novembre et pourtant un quart d'heure pour sortir du parking ( qui sent les excréments) car la machine ne lis pas les tickets.

Semaine dernière, je souhaitais acheter du pains et faire du repérage déco de Noël ! Oups je ne suis pas venu, car tarif Vinci Exorbitant.

Cordialement

Date de l'expérience : 18/11/2018

imanita

Par , le 22/07/2011

Une bonne ambiance surtout à la boulangerie, des pains spéciaux très bons, mais pour le reste ce magasin reste cher comme pour tous les autres monoprix.

seb920

Par , le 23/04/2011

Excellent ce Monoprix à Charenton, spacieux, propre et les promotions y sont appliquées avec les justes prix ( c'est pas le cas au monoprix d'alfortille par exemple) ! Beaucoup de choix, un rayon alimentaire très bien organisé, des produits frais et nombreux, charcuterie, poissonnerie, boucherie au détail ! Un véritable plaisir donc que d'y venir ! Un parking gratuit en sous sol à disposition de la clientèle !

biboolulu

Par , le 02/01/2011

Une tres bonne ambiance un acceuil convivial et une tres bonne équipe avec de bons produits.

Vous êtes sur la page Monoprix Charenton à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.