Teillet Christophe

• Traiteur

4 avis sur Teillet Christophe

tikett

Par , le 24/06/2011

J'y suis allée une fois et les pâtisseries sont non seulement bonnes, mais aussi belles ; un ami est venu à la maison et a ramené de chez eux une très belle oeuvre en chocolat... C'était délicieux, mais j'avoue je ne pense pas y retourner de si tôt : Trop cher même pour la qualité !

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 05/07/2011

Bonjour comme on dit chez nous tout ce qui est joli a un prix, dommage qu'on voit pas d'image de leur pâtisserie ça nous permettrait de baver un peu plus.

didouge

Par , le 22/09/2009

Jolie vitrine qui donne envie de tout goûter ! Bonnes pâtisseries, mais tarifs un peu trop élevés je trouve.

yteewt

Par , le 06/02/2014

Une super pâtisserie.... Et le pain est bon.
L'une des meilleures adresses que je connaisse lorsque je veux arriver avec des pâtisseries chez des amis.
Certes un peu cher mais cela en vaut la chandelle.

jade94220

Par , le 18/03/2013

Excessivement cher mais très pro et esthétique je reconnais. Point noir : accueil peu agréable toutes les fois où j'ai pu y aller !Peu de sourires et d'ondes positives ! ça ne donne pas envie de revenir... C'est mes impressions.

Vous êtes sur la page Teillet Christophe à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.