Taxis Charente

Meilleurs Taxis Charente
Ambulance Chalaisienne Chalais

Ambulance Chalaisienne

17 rue de barbezieux - 16210 Chalais

Proche d'Angoulême, Ambulance Chalaisienne est une entreprise familiale depuis 1998. Nous mettons tout notre savoir-faire et notre expérience à votre service pour vos transports toutes distances. Nous nous déplaçons pour des transports VSL assis, transports sanitaires, transports en ambulance...

Ambulances Mansloises Mansle

Ambulances Mansloises

8 goué - 16230 Mansle

Aussi référencé dans : Hôpitaux et cliniques Mansle

les ambulances et taxi manslois vous propose ces services de transport de personnes depuis de nombreuses annees . Nous intervenons dans toute la france , pour plus de precisions n hesiter pas a nous contacter .

I.j Taxi Salles D'angles

I.j Taxi

6 rue jean lamoureux - 16130 Salles d'Angles

Vous souhaitez, vous rendre à la gare ou vous avez un rendez-vous ? Nous vous proposons nos services pour des déplacements vers toutes destinations privées ou professionnelles. Pour toute réservation, contactez-nous.

Taxi Grande Champagne Cognac

Taxi Grande Champagne

30 rue plumejeau - 16100 Cognac

Optimisez tous vos déplacements Professionnels et Personnels. Depuis chez vous ou depuis le bureau, atteignez n’importe quelle destination dans les meilleurs conditions. Bagages, itinéraires et temps de trajets : on s’occupe de tout !

A domicile
Saint Georges Brigueuil

Saint Georges

14 avenue gén de gaulle - 16420 Brigueuil

Disponible tous les jours et à toute heure, je prends en charge vos déplacements privés et professionnels, quelle que soit la distance de la course. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réserver votre véhicule. Commune de stationnement : Brigueuil.

Artaxi16 - Taxi Angoulême Angoulême

Artaxi16 - Taxi Angoulême

Place de la gare - 16000 Angoulême

Promotion
Artaxi16 - Taxi Angouleme N23 Nersac

Artaxi16 - Taxi Angouleme N23

17 lotissement des epinettes - 16440 Nersac

Aussi référencé dans : Ville et quartier Nersac

Au cœur de la Charente à Angoulême, ville de l'image et du son, de la Bande Dessinée, de la musique et du cinéma, je suis à votre disposition pour vous transporter dans les meilleures conditions de confort et de bien-être. Je peux également acheminer en toute sécurité et dans les...

I.j Taxi  - Segonzac  Mainxe

I.j Taxi - Segonzac

1 bis la vallade - 16200 Mainxe

Aussi référencé dans : Autre Mainxe

I.J Taxi vous propose ses services de Taxis sur le secteur de Cognac, Jarnac, Segonzac et Angoulême 24h/24 et 7 j/7. Service de Taxis sur réservation uniquement. Services de transport médical et conventionné - Services de transport privé

Taxi Sidi 16  Roullet Saint Estèphe

Taxi Sidi 16

70 route des barbots - 16440 Roullet Saint Estèphe
70 route des barbots

Pour votre confort pensez à réserver

Alfab-taxi Saint Sulpice De Cognac

Alfab-taxi

31 avenue des borderies - 16370 Saint Sulpice de Cognac

Taxis pour tous PARTICULIERS - PROFESSIONNELS Transport TPMR avec fauteuil roulant Tous Transports scolaires-valides-handicapés Transport GARE - AEROPORT

De Boislandelle Sarl Cognac

De Boislandelle Sarl

17 rue de l'ageasson - 16100 Cognac

Société de Taxi, service de qualité, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24

Rousseau Marie Josee Taponnat Fleurignac

Rousseau Marie Josee

6 lieu dit les rocs - 16110 Taponnat Fleurignac

transport porte à porte, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville, courses personnalisées
Dupé Frères Taxis La Rochefoucauld En Angoumois

Dupé Frères Taxis

14 boulevard gén de gaulle - 16110 La Rochefoucauld en Angoumois

Option siège enfant et rehausseur, taximètre, licence, taxi privé, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville
Taxi Eliena Mornac

Taxi Eliena

10 route de montignac - 16600 Mornac

taximètre, licence, transport vers Gares et Aéroports, acheminement plis et colis express, courses personnalisées
Taxi Bruno La Rochefoucauld En Angoumois

Taxi Bruno

15 route de limoges - 16110 La Rochefoucauld en Angoumois

transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports
Thoreau Yannick Mornac

Thoreau Yannick

10 route de montignac - 16600 Mornac

transport porte à porte, taximètre, taxi privé, transport vers Gares et Aéroports, courses en ville, acheminement plis et colis express
Taxi Thoreau Yannick Mornac

Taxi Thoreau Yannick

10 route montignac le plantier charge - 16600 Mornac

Option siège enfant et rehausseur, taxi privé, courses en ville
Taxi De La Nouere Saint Amant De Nouère

Taxi De La Nouere

Lieu dit nigronde - 16170 Saint Amant de Nouère

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, taximètre, licence, taxi privé, transport de malade assis
Dufour Philippe Sers

Dufour Philippe

Le bourg - 16410 Sers

Option siège enfant et rehausseur, transport porte à porte, licence, taxi privé, transport de malade assis, transport vers Gares et Aéroports
Taxi Magnin Angoulême

Taxi Magnin

112 rue de bellegarde - 16000 Angoulême

• Voir aussi les adresses comportant le mot taxi à Charente

• Découvrez aussi les adresses Auto et 2 roues Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Charente

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Mr Bricolage à Barbezieux Saint Hilaire

Je suis absolument ravi de mon expérience chez ce magasin de bricolage. L'accueil et le conseil des employés étaient exceptionnels, ils ont pris...

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Bricomarché à Barbezieux Saint Hilaire

Impossible de me conseiller sur des pots de peinture. J’ai essayé ce qu’il mon proposé et c’était absolument pas ça. Le magasin est...

• Flaviecorazz
    Flaviecorazz a donné son avis sur Sephora à Angoulême

Incompétentes, une employée désagréable et qui se moque ouvertement de vous. Elle se trompe entre un eye-liner et un crayon.

• Ruffec
    Ruffec a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux et bienveillant Parfait Un vrai pro Excellent rapport qualité/prix, certainement le meilleur de Charente

• Nathcognac
    Nathcognac a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux Très réactif et à l'écoute Des photos magnifiques Prix très raisonnable pour une qualité au top ! Je recommande le studio...